Emails encombrants

poletti Messages postés 4 Statut Membre -  
Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous et bonne sante.Je reçois un nombre incalculable d'e-mails, et je ne sais pas les faire disparaître.Merci de me renseigner.

3 réponses

Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Je n'ai jamais été sous l'interface mail de wanadoo, mais je vais essayer de t orienter quand meme.
Je vais suposer que tu accede a ta boite mail par intenet explorer...

Dans ta boite mail, juste en dessous de "boite de réception" il y a un bouton suprimer. ce bouton sert a suprimer les e-mail sélectionné. Pour sélectionner les mail a effacer, il suffi de cliquer sur le carré a gauche qui se trouve en face de chaque mail. Tous les message marqué d'un petit 'v' serront suprimé lors du clic sur le bouton "supprimer".

Pour un mail de SPAM (courrier indésirable), plutot que d'utiliser le bouton suprimmer, il faut utiliser le bouton "traiter comme indésirable" a droite du bouton suprimé. n'oublie pas de sélectionner a l'aide des petit carré les mail indésirable avant. De cette facon les courier envoyer par un expéditeur qui serra traité comme idésirable n'arriverons plus dans ta boite.

Pour éviter de recevoir du SPAM, il faut préserver son adresse mail comme si c'etait un numéro de telephone. Ne pas l'écrir partout, dans tout les forum, et ne pas participé au chaine d'email pour aider tel ou tel personne qui a soi disant des probleme (meme si cette personne existe et a de vrai probleme, la chaine ne sert a rien, sinon a prendre des adresse mail pour faire de la pub ... = du SPAM)

Voila... si problem... requestion ;-)
1
Hep! Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Il faut plus de précision, de quels sortent de mail sagit-il?
Quel est ta boite mail? hotmail msn yahoo...
Et qu'entend tu par faire disparaitre? Simplement les suprimmer de la boite, ne plus les recevoir, ou sagit-il de monter un spectacle de magie?

Apres ca, quelqun pourra sans doute te renseigner...
0
poletti Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour, et merci de me repondre.Il s'agit de wanadoo, je veux les supprimer et ne plus recevoir dans ma boite .Merci
0