Remonter Raid
patrickrgn
-
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30115 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un changement de mode SATA dans le BIOS (je suis passé de RAID à AHCI puis revenu à RAID), la configuration RAID de mon pc a été un peu chamboulé.
Au départ j'avais 2 disques durs en RAID 0 et depuis que j'ai fais la manip sur le mode SATA dans le bios, j'ai toujours le RAID mais avec 1 des 2 disques durs qui est sorti du RAID.
Du coup ça fonctionne moins bien ;)
Pour information j'utilise Intel Storage Technology.
Est-ce qu'il est possible de restaurer le RAID sans perdre les données ?
Merci
Suite à un changement de mode SATA dans le BIOS (je suis passé de RAID à AHCI puis revenu à RAID), la configuration RAID de mon pc a été un peu chamboulé.
Au départ j'avais 2 disques durs en RAID 0 et depuis que j'ai fais la manip sur le mode SATA dans le bios, j'ai toujours le RAID mais avec 1 des 2 disques durs qui est sorti du RAID.
Du coup ça fonctionne moins bien ;)
Pour information j'utilise Intel Storage Technology.
Est-ce qu'il est possible de restaurer le RAID sans perdre les données ?
Merci
A voir également:
- Remonter Raid
- Comment remonter une conversation snap rapidement - Forum iPhone
- Comment faire remonter une publication sur facebook - Forum Facebook
- Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iPhone ? ✓ - Forum iPhone
- Impossible de remonter conversation messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment remonter un texte sur word - Forum Word
1 réponse
flo88
Messages postés
30115
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 077
Salut
Avec un controleur intel, cela va etre compliqué......
Il faut que tu entre dans le gestionnaire du controleur RAID et que tu reconstitue la grappe à l'identique de ce qu'elle était avant.
Je ne te cacherai pas que c'est rarement un succès avec les ICHr d'intel......
Avec un controleur intel, cela va etre compliqué......
Il faut que tu entre dans le gestionnaire du controleur RAID et que tu reconstitue la grappe à l'identique de ce qu'elle était avant.
Je ne te cacherai pas que c'est rarement un succès avec les ICHr d'intel......