Freeze lors d'un jeu

Résolu/Fermé
Laolao - 12 oct. 2011 à 23:34
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 10 déc. 2011 à 17:05
Salut à tous, depuis peu mon PC freeze quand je joue à certains jeux, les derniers en date étant APB reloaded et Battlefield play4free.

Systematiquement mon pc freeze au bout de 5 à 30 mins avec ces jeux, alors qu'avec d'autre jeux comme Crysis 2 ou League of legend je n'ai aucun problème de stabilité.

Carte graphique : 460 gtx x2 (SLI)
Carte mère : EVGA P55 SLI
Processeur : I5 core @ 2.8ghz
RAM: Corsair 2GB XMS DDRIII x2

J'ai effectué plusieurs test:

-Memtest , aucune erreur
-Intelburst , stress test pour processeur, pendant 30 mins aucun problème
-Furmark, stress test pour carte graphique , là encore pas de soucis

Je suis à court d'idée :(
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 Ambassadeur 3 553
12 oct. 2011 à 23:46
salut Laolao,

tu as essayé de baisser la résolution ???

à+
0
ouais j'ai essayé en fullscreen , en mode fenetré avec differents parametre video et ça freeze tjs.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 00:29
salut laolao

ton alimentation est bien suffisante ? pour ton sli de gtx460

les carte graphique sont bien ventilé ?

les driver a jours ?

FRANCKY

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
l'alim c'est une corsaire 850 w apparement y'a encore de la marge, les 460 consoment relativement peu, ceci dit je vais quand même essayer en debranchant une carte voir si le problème persiste

les cartes graphique chauffent un peu en jeu à 80° pour la première et 70° pour la seconde environ 45° idle, ça reste raisonnable
et pour le proco pas de soucis de se coté il est sous watercooling et depasse pas les 50°

en ce qui concerne les drivers j'ai fais un tour sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tout est à jour
0
ca me rassure de savoir que je ne suis pasle seul a avoir ce probleme (battlefield play for free)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fini par trouver le problème, en fait ça venait d'un conflit avec mes drivers audio Realtek et Punkbuster.

Le fait de changer ma carte son à résolu mon problème.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 3 553
10 déc. 2011 à 17:05
content pour toi
à+
0