Probleme Generic Host Process for Win32...

Fermé
Jerem-74 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 14 août 2006 à 14:06
idur Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 24 oct. 2006 à 18:43
Bonjour à tous, voilà depuis avant hier dans la soirée a chaque fois que je me connecte a internet , après quelques temps connecté ( 1/4 d'heure , 1/2 heure ) je recoit un message d'erreur comme quoi " Generic Host Process for Win32 Services a rencontrer un problème et doit fermer " et en suit tout le blabla afin de signaler ou non le problème a Microsoft en envoyant le rapport d'erreur etc or à la suite de ce message d'erreur ma connection plante et je ne peux plus me connecter alors je suis obligé de redémarrer mon pc et c'est assez ennuyant faire ca presque tout le temps....

Donc je compte sur vous tous pour m'aider !

Merci de vos réponses et a très bientôt !
A voir également:

4 réponses

salut à tous je rencontre acutellement exactement le meme probleme! je ne sais pas quoi faire moi aussi alors si quelqu'un pouvait nous renseigner ca serai cool merci ...
0
au secour moi j'ai le meme prob que vous et jemerais bien l'irradiquer merci a tous!!!!
0
idur Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
24 oct. 2006 à 18:24
Salut
Au début, quand le problème est arrivé, je n’étais pas là et je n’ai pas pu voir ce qui s’est passé. A mon retour pas plus. Je n’avais pas de message d’erreur de GHP mais les mêmes symptômes étaient présents. C’est quand j’ai fait mon ghost à système plus-que-propre que le problème, en apparaissant, affichait l’erreur de GHP. Je ne savais donc pas où chercher quand j’ai écris mon message et puis comment faire des recherches avec 2mn de connexion et reboot à chaque fois ?
Un long descriptif avec toutes les démarches accomplies pour se débarrasser du problème vous attends. Sans solution pour l'instant mais je suis sur qu'il y en a une, mais j'ai pas la possibilité de la chercher efficacement.

connexion limite a 3mn maxi par boot

Bon courage.

Une question : vous êtes tous au neuf telecom aussi ???
0
idur Messages postés 31 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
24 oct. 2006 à 18:43
et kaspersky IS6 aussi ?
Plus il aura de points communs plus on pourra isoler le problème.
0