Probleme de microphone!!
MaNeL
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'erreur de desactiver le périphérique audio (micro). du coup, impossible de se re servir du micro, donc de Skype, etc j'offre toute ma considération a qui me dira comment reactiver ce périphérique ..il est juste indiqué "aucun périphérique audio n'est installé"
mn pc est u hp compaq presario CQ56
Merci davance!!
j'ai fait l'erreur de desactiver le périphérique audio (micro). du coup, impossible de se re servir du micro, donc de Skype, etc j'offre toute ma considération a qui me dira comment reactiver ce périphérique ..il est juste indiqué "aucun périphérique audio n'est installé"
mn pc est u hp compaq presario CQ56
Merci davance!!
A voir également:
- Probleme de microphone!!
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
- Driver microphone ✓ - Forum Windows
- Microphone virtuel - Forum Audio
2 réponses
Il faut aller dans Panneau de configuration (Du menu démarrer), puis Matériel et audio ensuite Gérer les périphériques audio, tu vas sur l'onglet Enregistrement et tu recherches le microphone. Clic droit dessus, tu actives (et éventuellement tu mets en périphérique par défaut si il ne l'est pas).
MaNeL
mais nan je l'ai desinstallé carrément !!par erreur!!!je veux savoir comment le telecharger!!
Utilisateur anonyme
Ah mince, ben dans ce cas là, il faut surement réinstaller les pilotes. Quelle est la marque, référence du produit, modèle ?
MaNeL
hp compaq presario CQ56!!!!
Utilisateur anonyme
Quelle série ? Il y a une quinzaine de CQ56. Pourrais tu aller voir dans le menu Démarrer, HP, HP Support Assistant et me donner les références en dessous ?
MaNeL
mais j'ai pas su comment le faire !!
Bonsoir,
Des Présario CQ56 il y en a une douzaine, après CQ56 il doit y avoir 3 chiffres et 2 lettres, c'est quoi ?
Quel système d'exploitation ?
@+
Des Présario CQ56 il y en a une douzaine, après CQ56 il doit y avoir 3 chiffres et 2 lettres, c'est quoi ?
Quel système d'exploitation ?
@+