Probleme de microphone!!
MaNeL
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'erreur de desactiver le périphérique audio (micro). du coup, impossible de se re servir du micro, donc de Skype, etc j'offre toute ma considération a qui me dira comment reactiver ce périphérique ..il est juste indiqué "aucun périphérique audio n'est installé"
mn pc est u hp compaq presario CQ56
Merci davance!!
j'ai fait l'erreur de desactiver le périphérique audio (micro). du coup, impossible de se re servir du micro, donc de Skype, etc j'offre toute ma considération a qui me dira comment reactiver ce périphérique ..il est juste indiqué "aucun périphérique audio n'est installé"
mn pc est u hp compaq presario CQ56
Merci davance!!
2 réponses
-
Il faut aller dans Panneau de configuration (Du menu démarrer), puis Matériel et audio ensuite Gérer les périphériques audio, tu vas sur l'onglet Enregistrement et tu recherches le microphone. Clic droit dessus, tu actives (et éventuellement tu mets en périphérique par défaut si il ne l'est pas).
-
Bonsoir,
Des Présario CQ56 il y en a une douzaine, après CQ56 il doit y avoir 3 chiffres et 2 lettres, c'est quoi ?
Quel système d'exploitation ?
@+-
Essayez ce pilote.
@+
-