Problème internet sur samsung omnia 7
Sid62
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung omnia 7 et j'ai l'impression qu'il reste connecté constemment à internet car dès que je reçois un mail il me le dit. Le problème est que je n'est pas internet illimité (j'ai 250Mo par moi).
Je voulais donc savoir si l'omnia 7 restait toujours sur internet et si oui comment puis-je faire pour éviter cela ?
merci d'avance ;)
Je viens d'acheter un samsung omnia 7 et j'ai l'impression qu'il reste connecté constemment à internet car dès que je reçois un mail il me le dit. Le problème est que je n'est pas internet illimité (j'ai 250Mo par moi).
Je voulais donc savoir si l'omnia 7 restait toujours sur internet et si oui comment puis-je faire pour éviter cela ?
merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème internet sur samsung omnia 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonsoir
Alors faut désactiver la 3G de ton tél ou alors vérifeir les paramètres de relevé du courrier ou du net.
Alors faut désactiver la 3G de ton tél ou alors vérifeir les paramètres de relevé du courrier ou du net.
Sid62
D'accord mais sais-tu comment faire pour désactiver la 3G car ce n'est pas marqué dans le mode d'emploie ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
sous windows phone mobile je ne sais pas.