ZeroForfait, une arnaque ?

Gloubituck Messages postés 4 Statut Membre -  
Gloubituck Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir.

Je poste ce message pour avoir plusieurs avis concernant l'opérateur Zeroforfait.

Je souhaite m'acheter un nouveau portable et un forfait. J'ai fait quelques recherches sur l'internet et grâce à un tableau comparatif de forfaits, j'ai trouvé le forfait 'Zero limit' qui m'intéressait beaucoup. Il est constitué de 2 h d'appels mensuels, des SMS illimités et d'un accès Web/mail illimité pour 19,90 par mois.
Comme je recherche un portable de qualité, j'ai regardé la liste des mobiles que Zeroforfait proposent avec leurs offres et je choisirais donc le Samsung Galaxy S II. J'ai remarqué aussi qu'il faisaient un système de location sur 24 mois. Ca m'intéresse aussi pour la seule raison que ça revient à moins cher. L'achat du portable en fin de location est possible et si panne il y a au cours de l'engagement, le portable est remplacé sous les 72 heures.
C'est du moins ce qui est annoncé sur le site. Comme je trouve ça un peu 'ouf' comme offre, je me suis posé la question de l'arnaque...
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer sur la question et me donner certains conseils :)

En espérant une réponse rapide et claire de votre part, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire. :)

Gloubituck

PS: J'suis un peu dégu' parce que j'avais déjà écris un message 2 fois plus détaillé et clair mais il ne s'est malheureusement pas posté sur le forum même si j'ai tenté la manip' plusieurs fois... :/

1 réponse

Gloubituck Messages postés 4 Statut Membre

Je voulais ajouté que tous les messages que j'ai lu pour m'informer parlaient de l'offre 'Le 19' proposée par ZeroForfait et que celle qui m'intéresse est le ZeroLimit. J'ai l'impression qu'ils ont modifié leurs offres depuis peu.
0