Problème téléphone

pikoute60 Messages postés 246 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
alors voila, j'ai un problème.
Depuis deux jour, mon téléphone mobile ( de marque philips (blanc) ),
ne marche plus.
Il y en a deux dont un qui ne fonctionne plus. je croyais qu'il étais déchargé, mais après toute une nuit sur la recharge, l'écran reste gris.
qu'est ce qui se passe ? qu'est ce que je peux faire pour le réparer ?
cordialement
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

"gris" = éclairé sans affichage, ou éteint ?
As-tu inversé les batteries avec l'autre mobile ?
As-tu inversé les bases et les mobiles ?

Cdt,
@+
0
pikoute60 Messages postés 246 Statut Membre 2

Bonjour,
L'écran du téléphone est tout gris, est des fois un logo de batterie apparait en haut à gauche. Et très rarement, l'écran ''s'allume'' comme s'il y avait un appelle, mais cela ne dur qu'une fraction de seconde.
Je n'es pas changer de batteries avec d'autres téléphones ni de base, j'ai rien changer du tout, c'est comme d'habitude. Je ne comprend pas se qu'il se passe.
Cordialement.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben....essaye de permuter...en premier SEULEMENT les batteries, et selon le résultat, SEULEMENT les bases...si tu permutes tout à la fois, tu ne sauras pas d'où vient le pb...
@+
0

D'accord merci, je vais essayé.
0

Ok, j'attends...;)
@+
0

J'ai essayais les deux, j'avais déjà essayais les bases, et sa ne fonctionne toujours pas.
Si cela peut t'aider, voici un lien, du même téléphone que j'ai :

http://www.google.fr/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, c'est toujours le MEME mobile qui ne fonctionne pas, avec les 2 jeux de batteries et mis sur les 2 bases différentes ?
Si c'est ça, regarde si toutefois les contacts des batteries ne sont pas aplatis ou oxydés...
0