Pc s'eteint au demarrage
nadia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelque jour mon pc ne demarre pas. apres une min ou meme pas deux que je l'allume il s'eteint tout seul, j'ai changé le Disque dure, j'ai changé la ram mais il la pas accepté, j'ai desactivé le lecteur cd, j'ai meme enlmevé la pile et je l'ai rinseré.
meme au moment du formatage ca marche pasun certain temps il s'eteint
merci pour votre aide
depuis quelque jour mon pc ne demarre pas. apres une min ou meme pas deux que je l'allume il s'eteint tout seul, j'ai changé le Disque dure, j'ai changé la ram mais il la pas accepté, j'ai desactivé le lecteur cd, j'ai meme enlmevé la pile et je l'ai rinseré.
meme au moment du formatage ca marche pasun certain temps il s'eteint
merci pour votre aide
A voir également:
- Pc s'eteint au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Tient : static.llnw.cdn.m6.fr/s/download/soft/logiciel/speedfan_speedfan_4.44_francais_anglais_11074.exe?e=1318461956&ip=88.171.80.59&h=87b720b14befb8747de529a99d5c1fc0
Télécharge, Installe, Lance-le puis donne moi la température qu'il t'affiche :)
Télécharge, Installe, Lance-le puis donne moi la température qu'il t'affiche :)
hello il s'est trompé de lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
telecharge SpeeDFan et rien d'autre
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html
telecharge SpeeDFan et rien d'autre
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
mais comment puis je le lancé puisque le pc ne demarre pas, juste apres la page du boot il s'eteint.
aujourd hui j'ai ajouté une carte pci de l'ecran, et j'ai changé le cable de l'ecran dans la nouvelle, l'ordinateur reste allumé mais l'ecran reste en veille rien n'est affiché svp j'ai besoin de votre aide
aujourd hui j'ai ajouté une carte pci de l'ecran, et j'ai changé le cable de l'ecran dans la nouvelle, l'ordinateur reste allumé mais l'ecran reste en veille rien n'est affiché svp j'ai besoin de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yep'
je reste sur cette idée :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23384947-pc-s-eteint-au-demarrage#1
je reste sur cette idée :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23384947-pc-s-eteint-au-demarrage#1
Si je t'ai demander de télécharger Speed Fan c'est pour savoir à quel température est ton processeur si il est au dessus de 60° c'est trop, donc je te conseil un nettoyages de l'intérieur de ton PC et surtout des ventilateurs.
Ensuite si ça ne marche toujours pas, change la patte thermique comme la dit 'G3n' (si tu sais le faire, sinon fait appel à un professionnel ou un ami).
EXPLICATION : En faite, c'est possible qu'il s'éteint à cause du processeur qui chauffe trop, c'est donc une sécurité pour que le processeur et autres composants de ton ordinateur évite de 'bruler' ;)
N'hésite pas pour plus d'info'.
Cordialement,
Pensez à noté [ + ] le message qui vous a aider à résoudre votre problème.
Pensez à mettre votre sujet en [ Résolue ] quand votre problème est résolue.
Pensez à remercier la personne qui vous à aider.
Pensez à donner la méthode qui vous a aider à résoudre votre problème, ca aideras des visiteurs.
Ensuite si ça ne marche toujours pas, change la patte thermique comme la dit 'G3n' (si tu sais le faire, sinon fait appel à un professionnel ou un ami).
EXPLICATION : En faite, c'est possible qu'il s'éteint à cause du processeur qui chauffe trop, c'est donc une sécurité pour que le processeur et autres composants de ton ordinateur évite de 'bruler' ;)
N'hésite pas pour plus d'info'.
Cordialement,
Pensez à noté [ + ] le message qui vous a aider à résoudre votre problème.
Pensez à mettre votre sujet en [ Résolue ] quand votre problème est résolue.
Pensez à remercier la personne qui vous à aider.
Pensez à donner la méthode qui vous a aider à résoudre votre problème, ca aideras des visiteurs.