Pc s'eteint au demarrage

nadia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis quelque jour mon pc ne demarre pas. apres une min ou meme pas deux que je l'allume il s'eteint tout seul, j'ai changé le Disque dure, j'ai changé la ram mais il la pas accepté, j'ai desactivé le lecteur cd, j'ai meme enlmevé la pile et je l'ai rinseré.
meme au moment du formatage ca marche pasun certain temps il s'eteint

merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut faut changer la pate thermique de ton processeur certainement
0
Utilisateur anonyme

Tient : static.llnw.cdn.m6.fr/s/download/soft/logiciel/speedfan_speedfan_4.44_francais_anglais_11074.exe?e=1318461956&ip=88.171.80.59&h=87b720b14befb8747de529a99d5c1fc0

Télécharge, Installe, Lance-le puis donne moi la température qu'il t'affiche :)
0
nadia

desole mais il ne demarre pas comment puis je l'installé
0
Utilisateur anonyme

hello il s'est trompé de lien :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

telecharge SpeeDFan et rien d'autre
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
nadia

mais comment puis je le lancé puisque le pc ne demarre pas, juste apres la page du boot il s'eteint.

aujourd hui j'ai ajouté une carte pci de l'ecran, et j'ai changé le cable de l'ecran dans la nouvelle, l'ordinateur reste allumé mais l'ecran reste en veille rien n'est affiché svp j'ai besoin de votre aide
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai ca poruquoi il dit ca lui ? et pourquoi je le suis ? ^^
0
luiaussi

a c est du joli personne ne suit!!!!!!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Si je t'ai demander de télécharger Speed Fan c'est pour savoir à quel température est ton processeur si il est au dessus de 60° c'est trop, donc je te conseil un nettoyages de l'intérieur de ton PC et surtout des ventilateurs.

Ensuite si ça ne marche toujours pas, change la patte thermique comme la dit 'G3n' (si tu sais le faire, sinon fait appel à un professionnel ou un ami).

EXPLICATION : En faite, c'est possible qu'il s'éteint à cause du processeur qui chauffe trop, c'est donc une sécurité pour que le processeur et autres composants de ton ordinateur évite de 'bruler' ;)

N'hésite pas pour plus d'info'.
Cordialement,

Pensez à noté [ + ] le message qui vous a aider à résoudre votre problème.
Pensez à mettre votre sujet en [ Résolue ] quand votre problème est résolue.
Pensez à remercier la personne qui vous à aider.
Pensez à donner la méthode qui vous a aider à résoudre votre problème, ca aideras des visiteurs.
0