Ma souris ne marche plus ladef - Dernière réponse le 12 oct. 2011 1 réponse Bonjour, la souris de mon ordinateur ne marche plus , elle est allumé mais ne fonctionne plus avec l'ordi . pouvez vous m'aider , merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler phanoss Moi aussi, cela mais aussi arriver.Vu que u est sur un Windows 7, je te conseille d'aller dans : -menu démarrer -panneau de configuration En fouillant un peu, tu devrais trouver un menu pour ta souris. Je ne suis pas sous Windows 7, je ne peut donc pas t'en dire plus. En espérant t'avoir été utile ... Signaler phanoss Vu que tu est sur un... pardon pour la faute Discussions similaires [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic gauche fonctionne très mal bru561 Clic molette qui ne marche pas louxtix Ma souris fonctionne mais ne clique plus JusteAmoureuse Pilote IHM souris et clavier jimkiller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler phanoss Moi aussi, cela mais aussi arriver.Vu que u est sur un Windows 7, je te conseille d'aller dans : -menu démarrer -panneau de configuration En fouillant un peu, tu devrais trouver un menu pour ta souris. Je ne suis pas sous Windows 7, je ne peut donc pas t'en dire plus. En espérant t'avoir été utile ... Signaler phanoss Vu que tu est sur un... pardon pour la faute