A voir également:
- Mes photos disparaissent quand je les retourn
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Doublons photos - Guide
- Application gratuite pour trier les photos - Guide
4 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
12 oct. 2011 à 06:41
12 oct. 2011 à 06:41
Bonjour,
Dans l'explorateur de windows en haut à gauche de l'écran, il y a l'Onglet : Organiser, puis options des dossiers et de recherche, là cliquer sur l'onglet affichage, puis aller sur la ligne : fichiers et dossiers cachés : cocher afficher les fichiers et dossiers et lecteurs cachés.
Cliquer sur : appliquer puis faire OK et voir.
Dans l'explorateur de windows en haut à gauche de l'écran, il y a l'Onglet : Organiser, puis options des dossiers et de recherche, là cliquer sur l'onglet affichage, puis aller sur la ligne : fichiers et dossiers cachés : cocher afficher les fichiers et dossiers et lecteurs cachés.
Cliquer sur : appliquer puis faire OK et voir.
merci pour ta réponse,
effectivement elles réaparaissent mais elles sont opaques... bon c'est déja ça .
J'aimerais savoir comment faire pour que je puisse faire pivoter mes photos sans que cela se reproduise.
merci
effectivement elles réaparaissent mais elles sont opaques... bon c'est déja ça .
J'aimerais savoir comment faire pour que je puisse faire pivoter mes photos sans que cela se reproduise.
merci
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
12 oct. 2011 à 17:40
12 oct. 2011 à 17:40
Essayer les touches Ctrl+0 pour avoir l'affichage réel de l'image.
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
13 oct. 2011 à 00:15
13 oct. 2011 à 00:15
Quand vous lancez une photo.
Les photos, elles sont enregistrez dans le répertoire Images ou non?
Les photos, elles sont enregistrez dans le répertoire Images ou non?
Bonjour,
"Mes photos sont masquées après les avoir retournées ?!"
Ton antivirus est-il McAfee ?
Désinstalles-le et remplaces-le par Microsoft Security Essentials (MSE)
http://www.microsoft.com/fr-fr/security_essentials/default.aspx
Note: Il existe des outils GRATUITS pour tourner les photos sans perte !
JPEG Lossless Rotator. Free JPG photo rotation software :
http://annystudio.com/software/jpeglosslessrotator/
"Mes photos sont masquées après les avoir retournées ?!"
Ton antivirus est-il McAfee ?
Désinstalles-le et remplaces-le par Microsoft Security Essentials (MSE)
http://www.microsoft.com/fr-fr/security_essentials/default.aspx
Note: Il existe des outils GRATUITS pour tourner les photos sans perte !
JPEG Lossless Rotator. Free JPG photo rotation software :
http://annystudio.com/software/jpeglosslessrotator/
écran à 100 % mais rien a changé.
Ca viendrait de McAfee, je vais voir ça dans la journée. merci encore pour l'aide.
Ca viendrait de McAfee, je vais voir ça dans la journée. merci encore pour l'aide.
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
14 oct. 2011 à 00:48
14 oct. 2011 à 00:48
Bonsoir,
Cette personne a le meme problème que vous apparement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23371895-comment-faire-reparaitre-photos-et-documents
Cette personne a le meme problème que vous apparement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23371895-comment-faire-reparaitre-photos-et-documents
c'est galère je ne comprends pas pourquoi ça fait ça .... merci quand mm
slt
Si tu as McAfee comme antivirus et qu'il est actif, c'est normal (...) !
Soit il y a un correctif McAfee à utiliser que je n'ai pas trouvé, soit tu changes d'antivirus.
Personnellement, j'ai viré McAfee qui est payant (après un délai) et comme Avira AntiVir Personal Free Antivirus beugait ou beugue encore, (à cause d'une version qui veut bouffer du processus ; et à cause du fait que l'on doivent se taper l'installation d'un correctif à la main pour corriger ; correctif gentiment fournit, je précise), pour faire les mises à jour sur un PC avec Windows XP, maintenant avec Windows 7 sur un autre PC, j'utilise Microsoft Security Essentials (MSE) ; un peu lourd pour Windows XP (surtout avec juste 512 pauvres Mio (Mébioctets) de RAM maximum).
(Note : Pour les histoires d'écrans, avec les vidéos en flash sur les sites YouTube ou Dailymotion, avec Firefox 3.6.23 et deux modules pour le zoom de la page et du texte, je suis obligé de dézoomer (étant à 110% par défaut pour ma vue et un affichage correcte)) pour éviter que la vidéo soit noire = lecteur flash player noir avec le son sans l'image quand je suis sur la page ; pas de boutons pour passer en plein écran de toute façon.)
Si tu as McAfee comme antivirus et qu'il est actif, c'est normal (...) !
Soit il y a un correctif McAfee à utiliser que je n'ai pas trouvé, soit tu changes d'antivirus.
Personnellement, j'ai viré McAfee qui est payant (après un délai) et comme Avira AntiVir Personal Free Antivirus beugait ou beugue encore, (à cause d'une version qui veut bouffer du processus ; et à cause du fait que l'on doivent se taper l'installation d'un correctif à la main pour corriger ; correctif gentiment fournit, je précise), pour faire les mises à jour sur un PC avec Windows XP, maintenant avec Windows 7 sur un autre PC, j'utilise Microsoft Security Essentials (MSE) ; un peu lourd pour Windows XP (surtout avec juste 512 pauvres Mio (Mébioctets) de RAM maximum).
(Note : Pour les histoires d'écrans, avec les vidéos en flash sur les sites YouTube ou Dailymotion, avec Firefox 3.6.23 et deux modules pour le zoom de la page et du texte, je suis obligé de dézoomer (étant à 110% par défaut pour ma vue et un affichage correcte)) pour éviter que la vidéo soit noire = lecteur flash player noir avec le son sans l'image quand je suis sur la page ; pas de boutons pour passer en plein écran de toute façon.)
22 juin 2012 à 15:02