Ordi portable s'ouvre et ferme en continu
crazyghost
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde! Je possède un ordinateur portable acheté il y a à peine 3 ans. Il a toujours fonctionné sous Windows Vista et récemment, j'y ai installé Windows 7 professionnel. Depuis hier soir, j'ai un problème au démarrage de la machine. Il s'ouvre et après 4 ou 5 secondes, il se ferme sans que rien ne s'affiche à l'écran. En plus, il fait ça en boucle. J'ai beau essayé de le partir avec le cd de windows, en tenant F8 ou F12, avec et sans la batterie, sans la souris de branchée, rien à faire, il s'ouvre et se ferme continuellement. Ce matin, j'ai réussi à le partir et un diagnostic de Windows donne l'hypothèse qu'un programme récemment installé pourrait causer ce problème. J'ai donc rétrogradé à une version antérieure. Tout semblait bien fonctionné. Je le fermais, je le mettais en veille, pas de problème. J'arrive ce soir, ça recommence et même après plusieurs essais, incapable de le faire repartir. J'ai découvert qu'au démarrage, en tenant ctrl+alt+del, il ne se ferme plus. Par contre, le fan spin dans le tapis et rien ne s'affiche. Comme c'est un portable, je ne suis pas à l'aise de l'ouvrir. Aidez-moi SVP!!!!!! :) Merci!!!!
A voir également:
- Ordi portable s'ouvre et ferme en continu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ouvrir un onglet fermé - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pc portable fermé mais allumé - Guide