J'ai itunes 10.5 mais j'ai un problème

homme13014 Messages postés 289 Statut Membre -  
denzey49 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai télécharger itunes 10.5 sur le site officiel d'apple et je veut restauré l'iphone comme je suis en version golden master IOS 5 au moment de restauré il me marque sa :

un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone pourtant j'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus sa na rien changé et j'ai déjà re installer itunes aussi

quelqun a la solution svp

3 réponses

Ze-R Messages postés 253 Statut Membre 40

attend demain la sorti de l'iOS 5 et réessaie de le restaurer, sa va peut-etre fonctioner
0
homme13014 Messages postés 289 Statut Membre 5

merci demain j'ai plus qu'attendre que itunes se met a jours automatiquement pour la mise a jours officiel ?
0

oui je pense mais c'est bizzare sur le site d'apple il n'y a plus iTunes 10.5
quand on va pour le telecharger il y a iTunes 10.4 et en dessous il y a marquer "iTunes 10.5 bientôt disponible"
0

oui mais si tu clique sur télécharger il donne déjà la 10.5.1 pour développeurs apparament
0

il te donnera pas la 10.4
0

ah oui j'avait pas vu
0

mais elle est pour développeurs je les moi mais tu peu pas restauré on ma dis qui faut attendre demain la sortie de iOS 5 pour pouvoir le mettre à jours officiel
0
denzey49 Messages postés 238 Statut Membre 8

https://iphonesoft.fr/restaurer-un-iphone-bloque-au-demarrage

Tu démarre itunes ensuite tu branche ton iphone et tu reste appuyé sur on et home en meme temp jusqua qu'il soit éteint. Moi jai attendu encore un peu pendant qu'il était éteint. Puis tu relache et itunes va te mettre un message et ensuite tu restaure. Ya trop de monde qui télécharger l'ios 5 aussi c'est pour sa que sa merde. Pour moi j'ai essayé la solution ci dessus et sa a marché. Top tien moi au news
0