J'ai itunes 10.5 mais j'ai un problème
homme13014
Messages postés
289
Statut
Membre
-
denzey49 Messages postés 238 Statut Membre -
denzey49 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai télécharger itunes 10.5 sur le site officiel d'apple et je veut restauré l'iphone comme je suis en version golden master IOS 5 au moment de restauré il me marque sa :
un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone pourtant j'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus sa na rien changé et j'ai déjà re installer itunes aussi
quelqun a la solution svp
un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone pourtant j'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus sa na rien changé et j'ai déjà re installer itunes aussi
quelqun a la solution svp
A voir également:
- J'ai itunes 10.5 mais j'ai un problème
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
merci demain j'ai plus qu'attendre que itunes se met a jours automatiquement pour la mise a jours officiel ?
https://iphonesoft.fr/restaurer-un-iphone-bloque-au-demarrage
Tu démarre itunes ensuite tu branche ton iphone et tu reste appuyé sur on et home en meme temp jusqua qu'il soit éteint. Moi jai attendu encore un peu pendant qu'il était éteint. Puis tu relache et itunes va te mettre un message et ensuite tu restaure. Ya trop de monde qui télécharger l'ios 5 aussi c'est pour sa que sa merde. Pour moi j'ai essayé la solution ci dessus et sa a marché. Top tien moi au news
Tu démarre itunes ensuite tu branche ton iphone et tu reste appuyé sur on et home en meme temp jusqua qu'il soit éteint. Moi jai attendu encore un peu pendant qu'il était éteint. Puis tu relache et itunes va te mettre un message et ensuite tu restaure. Ya trop de monde qui télécharger l'ios 5 aussi c'est pour sa que sa merde. Pour moi j'ai essayé la solution ci dessus et sa a marché. Top tien moi au news