Lecteur cd acer ne fonctionne plus.
tinamo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tinamo -
tinamo -
Bonsoir!
J'ai un ordinateur portable acer travelmate 2303WLMi et le lecteur cd ne fonctionne plus. Pourtant, il essaye de lire le cd ou dvd que je mets dedans mais qd je consulte le eripherique il met aucun cd. dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a aucun problème signalé.
Merci.
J'ai un ordinateur portable acer travelmate 2303WLMi et le lecteur cd ne fonctionne plus. Pourtant, il essaye de lire le cd ou dvd que je mets dedans mais qd je consulte le eripherique il met aucun cd. dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a aucun problème signalé.
Merci.
A voir également:
- Lecteur cd acer ne fonctionne plus.
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
J'ai le même souci... PC neuf de ce matin... il aparait dans poste de travail, quand je clique dessus il s'ouvre comme s'il allait lire le CD ou DVD et puis rien : tout est vide...
Que se passe-t-il ?
Que se passe-t-il ?
salut tt le monde j'ai un probleme,j'ai lu dans le manuel d'utilisation d'acer que si on veut faire une restauration au parametre de l'usine il faut appuyer sur alt f10 au mement ou le logo acer appare,mais pour moi rien ne se passe aider svp!!! ahh oui j'ai un acer aspire 1640 et merci d'avance
Salut,
J'ai exactement le même problème. Le lecteur de CD rom détecte la présence d'un CD, donc la lentille fonctionne encore. Mais à partir de là, c'est le blanc total. Windows ne lit rien j'ai aussi une fenêtre blanche.
Quelqu'un a une solution à ça ?
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème. Le lecteur de CD rom détecte la présence d'un CD, donc la lentille fonctionne encore. Mais à partir de là, c'est le blanc total. Windows ne lit rien j'ai aussi une fenêtre blanche.
Quelqu'un a une solution à ça ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso j'ai appelé ACER, ils m'ont communiqué un numéro de dossier pour le transporteur TNT... je les ai alors contacté et ils sont venus enlever le colis chez moi ! Le pc est revenu 15 jours plus tard... tout a été pris en charge, y compris le transport !!!!!!!
Par contre ils m'ont rendu le PC sans scellées de garanties à l'arrière !!!!
Par contre ils m'ont rendu le PC sans scellées de garanties à l'arrière !!!!
Salut à tous ,
Alor c'est la premiére fois que je poste un Méssage , pour avoir de l'aide généralement je cherche dans google , et là j'ai cherchez aucune réponse pourtant je cherche très très bien , c'est qu'enfaite Mon Ordinateur portable [Acer Extensa 5510] Ne fonctione plus du tout il n'apparait plus dans poste de travail , j'avais le même souçis avec un autre Pc portable et s'était un truc à suprimer dans Regedit , j'ai ésséyé de voir si s'était là même chose et non le fichier n'aparait pas donc voilà je ne trouve pas comment faire allez le lecteur CD si quelqun à eu le même problèmes ou qu'il c'est comment si prendre mieu que moi bein n'hésité pas à postez votre réponse merçi d'avance à toute les personnes qui ésséyeront au moin d'y répondre
Alor c'est la premiére fois que je poste un Méssage , pour avoir de l'aide généralement je cherche dans google , et là j'ai cherchez aucune réponse pourtant je cherche très très bien , c'est qu'enfaite Mon Ordinateur portable [Acer Extensa 5510] Ne fonctione plus du tout il n'apparait plus dans poste de travail , j'avais le même souçis avec un autre Pc portable et s'était un truc à suprimer dans Regedit , j'ai ésséyé de voir si s'était là même chose et non le fichier n'aparait pas donc voilà je ne trouve pas comment faire allez le lecteur CD si quelqun à eu le même problèmes ou qu'il c'est comment si prendre mieu que moi bein n'hésité pas à postez votre réponse merçi d'avance à toute les personnes qui ésséyeront au moin d'y répondre
Salut à tous, j'ai un petit pb de lecteur CD/DVD.. En gros j'ai un Portable Acer ASPIR 5100 qui fonctionnait mais ramait sous Vista Basic, j'ai donc formaté et Installé XP, j'ai ensuite chopé les codecs sur le site de Acer.. Mais je n'ai pas ma carte Bluetooth ne marche pas, ni mon lecteur CD/DVD, il n'est même pas reconnu par l'ordi, et n'est pas afficher.. Avez vous une lanterne pour m'éclairer?
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!