Problème pour terminer un niveau
tornadoloc
-
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
X-zomii-X Messages postés 1235 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche désespérément la solution du jeu Mystery Case Files - Ravenhearst. je suis bloqué au dans la cave au sous-sol. J'ai résolu l'énigme des lampes, le 1er jeu de tennis , le 2eme jeu ou la balle ne doit pas toucher les bords latéraux et impossible de résoudre le 3eme jeu qui doit me permettre d'obtenir la clé. Quelqu'un pourrait -il m'éclairer?
Je cherche désespérément la solution du jeu Mystery Case Files - Ravenhearst. je suis bloqué au dans la cave au sous-sol. J'ai résolu l'énigme des lampes, le 1er jeu de tennis , le 2eme jeu ou la balle ne doit pas toucher les bords latéraux et impossible de résoudre le 3eme jeu qui doit me permettre d'obtenir la clé. Quelqu'un pourrait -il m'éclairer?
A voir également:
- Problème pour terminer un niveau
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Impossible de terminer les mises à jour - Forum Windows 10