Gros probleme Hp Compaq Pressario CQ61
Scred88
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Scred88 Messages postés 6 Statut Membre -
Scred88 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je reposte un sujet car j'ai toujours pas de solution et personne na pu m'aidé .
Je vous explique mon problème :
J'ai eu mon portable qui a eu un gros bug d'un coup il y a peu , obligé de redémarré et la message d'erreur . Malheureusement je n'avais pas fait de cd de réinstallation système et j'ai formaté avec un cd windows 7 que j'avais depuis un moments .
Donc je me retrouve avec mon ordinateur qui n'arrête pas de planté , qui rame a fond et de plus quand je l'allume j'ai le choix entre 2 windows 7 a lancé .
Pouvez vous me filer un coup de main a règle les problèmes ?
Merci
Voila je reposte un sujet car j'ai toujours pas de solution et personne na pu m'aidé .
Je vous explique mon problème :
J'ai eu mon portable qui a eu un gros bug d'un coup il y a peu , obligé de redémarré et la message d'erreur . Malheureusement je n'avais pas fait de cd de réinstallation système et j'ai formaté avec un cd windows 7 que j'avais depuis un moments .
Donc je me retrouve avec mon ordinateur qui n'arrête pas de planté , qui rame a fond et de plus quand je l'allume j'ai le choix entre 2 windows 7 a lancé .
Pouvez vous me filer un coup de main a règle les problèmes ?
Merci
A voir également:
- Gros probleme Hp Compaq Pressario CQ61
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
4 réponses
Le fait qu'il rame à fond est lié à ce que tu n'as surement pas installé les pilotes adéquats.
Il convient simplement que tu les placent.
Il convient simplement que tu les placent.
Bonsoir,
Avez-vous essayé la restauration à l'état usine ?
Avec un peu de chance, en supposant que vous ayez conservé Recovery Manager, c'est peut-être la solution !
@+
Avez-vous essayé la restauration à l'état usine ?
Avec un peu de chance, en supposant que vous ayez conservé Recovery Manager, c'est peut-être la solution !
@+
J'ai verifié les pilotes , ils sont installé mais je vais les mettres a jours
Pour l'etat d'usine j'ai pu recovery manager
:(
Pour mon prob de partition vous avez une idée??
Pour le fait qu'il redemarre comme sa et plante souvent
Pour l'etat d'usine j'ai pu recovery manager
:(
Pour mon prob de partition vous avez une idée??
Pour le fait qu'il redemarre comme sa et plante souvent