Fichier endommagé causant un bug

Résolu
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déchargé une carte SD en copiant son contenu (des photos au format JPEG) dans un emplacement de mon disque dur. J'ai ensuite décidé de faire autrement (supprimer les mauvaises photos directement sur la carte), et j'ai supprimé toutes ces photos. L'une d'elles est restée et je ne peux plus y accéder, ni pour la modifier, ni pour la supprimer. En fait, dès que j'y touche, elle fait planter mon PC.
J'ai essayé de créer un fichier bloc-notes avec l'extension ".jpg" pour remplacer le fichier endommagé et l'escamoter par ce moyen. L'opération a échoué et j'ai dû couper le courant et redémarrer.

Quelqu'un peut-il m'aider?

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Salut, merci pour ton aide.

Je n'arrive pas à le télécharger sur 01.net. Je clique sur "télécharger", mais rien ne se passe. J'essaie de le trouver ailleurs, mais si jamais, reste attentif stp.

Par ailleurs, je ne sais pas comment s'utilise ce programme...
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

téléchargé!

Peux-tu m'expliquer quoi faire avec? Merci!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

pour la version 32 bits de windows 7

http://www.brothersoft.com/unlocker-download-208761-s1.html

pour 64 bits

http://www.brothersoft.com/download-unlocker-60547.html

Très simple à utiliser, il suffit d'effectuer un clic droit sur le fichier récalcitrant, de cliquer sur Unlocker puis de choisir l'action à effectuer : fermer processus, débloquer, débloquer tout, effacer, renommer, déplacer ou copier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, ça remarche parfaitement!
Note: j'ai lancé Unlocker depuis le menu démarrer, ensuite j'ai suivi le chemin jusqu'au fichier et j'ai choisi l'action "effacer".

Si on procède avec le bouton de droite, il m'a semblé voir que l'option "effacer" était indisponible ou mieux cachée (mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en rendre compte: le PC s'est planté, d'où l'utilisation du menu démarrer.

Tout va bien, merci beaucoup!
0

re

de rien

bonne soirée
0