Probleme de connexion

Fermé
tacot Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 15:17
tacot Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 18:18
Bonjour,

Au démarrage de l'ordinateur, après que tout son chargement soit effectué, il est impossible de se connecté sur internet ou sur la messagerie.

Il ne reconnait pas, et mentionne 'adresse introuvable'

Cela ne vient pas de la ligne internet, car d'autres ordinateurs tournent dessus
sans problème.

Au bout de 15 minutes, on peut se connecter a internet et la messagerie, comme si rien
c'était passé.

Problème récurant à chaque démarrage.

Le problème peut il venir de l'alim ou de la carte éthernet ? (Je possède une carte ASUS P5Q PRO, et je crois que la carte éthernet fait partie de la carte mère)

Peut on essayer une autre carte éthernet ( si oui laquelle et comment)

Ou, le problème peut il venir d'ailleurs ?

Merci d'avance



2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 11/10/2011 à 15:26
Bonjour
As tu essayé de configurer une nouvelle connexion.
Tu peut aussi avoir des fichiers endommagés sur ton système !
Comme cela peut aussi venir du pilote (Mettre a jour)
Ou qui sait une vermine !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
tacot Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
11 oct. 2011 à 18:18
bonjour

j'ai fait au début du problème, une restauration système, mais cela n'a rien changé.
J'ai remis le pilote, c'est pareil.
J'ai fait des scans de plusieurs anti virus et autres : rien de changé au problème.
0