[XP] problèmes au démarage
david
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour je rencontre un problème lors du démarrage de mon ordinateur. Mon système d'esploitation est Windows XP et lors de l'ouverture de mon compte le message suivant ne cesse d'apparaitre : "windows installer the feature you are tying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not avaible." ce message a pour conséquence d'empêcher le fonctionnement corecte de mon antivirus. Je voudrais savoir comment régler ce problème.
A voir également:
- [XP] problèmes au démarage
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Salut
As tu installé dernièrement un logiciel avec un Cd? Si oui c'est que windows installer qui fait partie intégrante de windows cherche ce Cd ou l'installateur de ce logiciel ca arrive parfois!
Si oui désinstalle ce logiciel et réinstalle le et si cela ne fait pas il reste une solution:
l'utilitaire Windows Installer CleanUp
https://support.microsoft.com/en-us
Télécharge cet utilitaire, fait un raccourci à partir de
C:\Program Files\Windows Installer Clean Up\msicuu.exe
sur ton bureau
Clique dessus et repère le logiciel qui te cause problème , met le en surbrillance et clique sur le bouton remove et cela va enlever l'entrée de ce logiciel dans windows installer.
Ceci n'enlève pas le logiciel, moi j'ai déjà eu ce problème avec diskeeper pro et windows installer j'ai fait cette manoeuvre la seule affaire y'as fallu que je remplace l'icone sur le bureau (Raccourci) par un autre et le prôblème a disparu de lui même
As tu installé dernièrement un logiciel avec un Cd? Si oui c'est que windows installer qui fait partie intégrante de windows cherche ce Cd ou l'installateur de ce logiciel ca arrive parfois!
Si oui désinstalle ce logiciel et réinstalle le et si cela ne fait pas il reste une solution:
l'utilitaire Windows Installer CleanUp
https://support.microsoft.com/en-us
Télécharge cet utilitaire, fait un raccourci à partir de
C:\Program Files\Windows Installer Clean Up\msicuu.exe
sur ton bureau
Clique dessus et repère le logiciel qui te cause problème , met le en surbrillance et clique sur le bouton remove et cela va enlever l'entrée de ce logiciel dans windows installer.
Ceci n'enlève pas le logiciel, moi j'ai déjà eu ce problème avec diskeeper pro et windows installer j'ai fait cette manoeuvre la seule affaire y'as fallu que je remplace l'icone sur le bureau (Raccourci) par un autre et le prôblème a disparu de lui même