Branchement TV lecteur graveur et décodeurTNT
sofinette74
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une tv avec une prise péritel , mon lecteur graveur en possède 2 et mon décodeur TNT 2 aussi ,
Comment dois procder pour que tout fonctionne .
Merci , une jeine femm en detresse
je possède une tv avec une prise péritel , mon lecteur graveur en possède 2 et mon décodeur TNT 2 aussi ,
Comment dois procder pour que tout fonctionne .
Merci , une jeine femm en detresse
A voir également:
- Branchement TV lecteur graveur et décodeurTNT
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Branchement câble antenne tv samsung - Forum Format et connectique vidéo
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour...
Ton antenne murale doit arriver dans ton décodeur, ensuite un câble péritel du décodeur à la télé et un câble péritel du décodeur au graveur, puis un câble péritel du graveur à la télé ( avec une multi-péritel, puisque tu n'en as qu'une d'origine).
Ensuite, il te faut jouer sur les boutons "source" ou "input" du graveur et de la télé...MAIS tu ne pourras pas regarder et enregistrer 2 chaînes différentes de la TNT, il aurait fallu un décodeur "double tuner"....
CDt,
@+
PS : tu peux ajouter un câble "antenne" entre le décodeur et la télé...
Ton antenne murale doit arriver dans ton décodeur, ensuite un câble péritel du décodeur à la télé et un câble péritel du décodeur au graveur, puis un câble péritel du graveur à la télé ( avec une multi-péritel, puisque tu n'en as qu'une d'origine).
Ensuite, il te faut jouer sur les boutons "source" ou "input" du graveur et de la télé...MAIS tu ne pourras pas regarder et enregistrer 2 chaînes différentes de la TNT, il aurait fallu un décodeur "double tuner"....
CDt,
@+
PS : tu peux ajouter un câble "antenne" entre le décodeur et la télé...
Super sympa d avoir répondu si vite