Branchement TV lecteur graveur et décodeurTNT

sofinette74 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède une tv avec une prise péritel , mon lecteur graveur en possède 2 et mon décodeur TNT 2 aussi ,
Comment dois procder pour que tout fonctionne .

Merci , une jeine femm en detresse

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ton antenne murale doit arriver dans ton décodeur, ensuite un câble péritel du décodeur à la télé et un câble péritel du décodeur au graveur, puis un câble péritel du graveur à la télé ( avec une multi-péritel, puisque tu n'en as qu'une d'origine).
Ensuite, il te faut jouer sur les boutons "source" ou "input" du graveur et de la télé...MAIS tu ne pourras pas regarder et enregistrer 2 chaînes différentes de la TNT, il aurait fallu un décodeur "double tuner"....
CDt,
@+
PS : tu peux ajouter un câble "antenne" entre le décodeur et la télé...
0
sofinette74

MERCI beaucoup , je vais essayer ça avec une muti prise péritel , déjà .
Super sympa d avoir répondu si vite
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben...tu peux déjà essayer comme ça, juste en mettant la péritel sur la télé, soit celle qui vient du graveur pour visionner, soit cette qui vient du décodeur pour voir la télé...
@+
0