Donner son vieux matériel informatique
Résolu
le_sayan
Messages postés
68
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sangoska Messages postés 3 Statut Membre -
sangoska Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
au fils des années et des évolutions technologiques, j'ai accumulé pas mal de matos( Ecrans CRT, claviers, imprimante, scanner, enceinte, modem...).
J'aimerais m'en débarrassé mais étant donnée que le matériel informatique est très polluants dans les déchetteries et que le mien fonctionne encore, je n'aimerais éviter de le jeter.
Bref, à qui le donner ( assoces, entreprises de recyclage ...) ? Connaissez-vous des adresses ?
Merci
--
Une machine fera toujours ce qu'on lui dit de faire.
Mais c'est pas toujours ce qu'on veut.
au fils des années et des évolutions technologiques, j'ai accumulé pas mal de matos( Ecrans CRT, claviers, imprimante, scanner, enceinte, modem...).
J'aimerais m'en débarrassé mais étant donnée que le matériel informatique est très polluants dans les déchetteries et que le mien fonctionne encore, je n'aimerais éviter de le jeter.
Bref, à qui le donner ( assoces, entreprises de recyclage ...) ? Connaissez-vous des adresses ?
Merci
--
Une machine fera toujours ce qu'on lui dit de faire.
Mais c'est pas toujours ce qu'on veut.
A voir également:
- Donner son vieux matériel informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Test materiel pc - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
4 réponses
je veu bien tout te reprendre si tu t'en ai pas encore debarasser. jtenvoi mon numero par mess sur ton profil. merci d'avance
Bonjour,
Pem france recyclage rachètent les déchets informatiques, qu'ils soient fonctionnel ou pas tu peut aller faire un tour sur le site http://ww11.pem-france-recyclage.com/
Pem france recyclage rachètent les déchets informatiques, qu'ils soient fonctionnel ou pas tu peut aller faire un tour sur le site http://ww11.pem-france-recyclage.com/