Activation de la fonction WIFI de la FreeBox

Résolu/Fermé
yanngi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 13 août 2006 à 00:29
 dodi - 14 juil. 2011 à 12:21
Bonjour,
Je viens de recevoir ma FreeBox HD (équipéeen moins d'une semaine. Donc l installation se passe nickel: télé, telephone tout marche ! Sur ce je me dis passons au Wifi. Comme Free le precise,pour activer et configurer la fonction WIFI de ma Freebox il faut le faire par internet en suivant un lien present sur la "console de gestion". Le probleme est que quand je clique sur ce lien, j'obtiens le message suivant:
"Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines"
Est ce normal ? D autres gens sont-ils dans le mme cas que moi ?
merci d'avance pour vos reponses.

25 réponses

bonjour a tous

je ne voudrez pa fair repetition mais j'ai le même problème ke la majorité d'entre vous : je n'arrive pas a avoir le wiifi
je ne trouve pas la rubrique "fonctionnalités optionnelles".
comme certain l'on conseillé j'ai essayé de me connecté avec mon numéros de telephone mais sa na marche pas : il est marqué "service momentanément indisponnible"

aidez moi s'il vous plait
-1
bien venu dans le monde de free , c'est comme la pub marche ou marche pas ,
le pire c'est que sais vraie .parfois il faut meme brancher debrancher tv pas tv ect ect ect .
il parait pourtant que free est le meilleur fournisseur , en tout qua la hot line bidon perssonnel pas qualifier
dommage on a temp a apprendre , avec eux tu tourne en rond perssonnel depasser . domage .depuis deux semaines
je n'est plus de tv .
vendredi un reparateur vien a la maison je l'attend de pied ferme ca fait 2 fois en 4 mois .
attention car il te facture le deplacement 50 euros en plus il mente si se n est pas votre faute vous serai renbourser
foutese il debite ton compte .et tu paye le telephone et tu paye .
si j'avais le president de free je lui casserai sa zeub box sur la tronche .
avant de courir il faut apprendre a marcher . on nous taxe asser en france , ya n'en marre .
vivement vendredi .bon courage a tous.
-1
ta grave raison ils me rendent fou chez free et la wifi ne marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut a tousse moi j'ai etait dans parametre reseau puis mode infrastructure puis new conection puis scan puis la ya ma free box (freephonie) mes ya marker non comatible moi on ma dit ke c t ma wifi ki etait pas activer coment je pourait fairt pour activer ma wifi sur ma freebox svppppppp aider moi svp svp jvou merci !!!!!!!!! a++++++++++
-1
Bonjour, j'arrive à rentrer sur l'interface de gestion car il fo en trer en identifiant le num dégroupé de la ligne genre le 0951 etc.. et le mot de passe reste le mm. Par contre je configure ma connection wifi j'étein le modem mai ca march tjrs pa je ne vois pas cette connexion please help me. A+
0
alexismmm Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 3
26 sept. 2008 à 15:04
Moi je sai pas si j'ai la hd mais en tout ca il faut mettre un cle wifi comendable sur le site.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

comment activité wifi en free box?

merci d'avance
-2