Probléme micro, test micro !
Oliv
-
xounay Messages postés 337 Statut Membre -
xounay Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP et j" ai un problème..." c'est que je t'..."..bref
Mes amis sur teamspeak entendent Mon son,par exemple je met une video youtube ils entendent ce son là, Mais jamais ma voix
J'ai fais test windows, réinstallé carte son, j' ai 2 micro qui fonctionnent .. (normalement).
Me voila a ce stade ou je demande votre aide !
Ne serais ce pas un soucis provenant du matériel qui inverse entrée et sortie ( hypothèse peut être stupide, mon son fonctionne correctement).
Merci pour vos retours aussi instructif que rapide !
Je suis sous Windows XP et j" ai un problème..." c'est que je t'..."..bref
Mes amis sur teamspeak entendent Mon son,par exemple je met une video youtube ils entendent ce son là, Mais jamais ma voix
J'ai fais test windows, réinstallé carte son, j' ai 2 micro qui fonctionnent .. (normalement).
Me voila a ce stade ou je demande votre aide !
Ne serais ce pas un soucis provenant du matériel qui inverse entrée et sortie ( hypothèse peut être stupide, mon son fonctionne correctement).
Merci pour vos retours aussi instructif que rapide !
A voir également:
- Probléme micro, test micro !
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
3 réponses
Verifie dans teamspeak les parametre audio.
Tu dois avoir le peripherique "stereo mix" sélectionné en périphérique d'entrée.
Tu dois avoir le peripherique "stereo mix" sélectionné en périphérique d'entrée.
ué jai vérifié ca mais de tt façon c'est pas teamspeak car jai un problème sous windows 0 reconnaissance egalement
Ce n'est pas steromix... stereomix c'est ce qui sort de tes enceinte(en gros)
Mais sous windows normalement tu peu aller dans les parametre d'enregistrement. Beaucoup pour ne pas dire 99% des utilisateur ne pije pas comment marche les volumes sous windows...Ils croyent regler le volume du microphone ... c'est effectivement le cas mais pour les parametre de lecture....et non d enregistrement.... Apres pour tes tests je te conseil d'activé aussi le micro en lecture histoire d'avoir ton echo et mieux le regler.
Sous xp :
-Click droit ouvrir le controle du volume.
-Option -> Proprietée
La tu selectionne enregistrement puis tu verifie que microphone soit coché ensuite OK.
Fait de nouveau Option -> Controles avancé.
Monte le volume du mic a fond et dans avancé met l'amplification.
Mais sous windows normalement tu peu aller dans les parametre d'enregistrement. Beaucoup pour ne pas dire 99% des utilisateur ne pije pas comment marche les volumes sous windows...Ils croyent regler le volume du microphone ... c'est effectivement le cas mais pour les parametre de lecture....et non d enregistrement.... Apres pour tes tests je te conseil d'activé aussi le micro en lecture histoire d'avoir ton echo et mieux le regler.
Sous xp :
-Click droit ouvrir le controle du volume.
-Option -> Proprietée
La tu selectionne enregistrement puis tu verifie que microphone soit coché ensuite OK.
Fait de nouveau Option -> Controles avancé.
Monte le volume du mic a fond et dans avancé met l'amplification.