Cela vaut-il le coup ?

Utilisateur anonyme -  
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,
aujourd'hui, mon supermarché fait des promotions dans la catégorie multimédia. Etant pas très doué dans le choix des composants d'un PC portable, je voulais demander aux connaisseurs si, à 599€, cette promotion suivante valait le coup:
ASUS Portable 17,3" / Carte vidéo: AMD HD RADEON 1024 MO dédiés / Processeur intel CORE i3 370M / 6Go de RAM / 640Go de stockage + une Xbox 360 4Go ?

1 réponse

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

ahhh les supermarchés... toujours incapable d'afficher des caractéristiques techniques correctement... ;)

Aurais-tu le modèle exact du PC ?
Que compte-tu faire de ce PC ? bureautique uniquement ? du multimédia ? du jeu ?
0
Utilisateur anonyme

C'est le ASUS X72JT-TY216V. Je compte l'utiliser pour "un peu de tout". Bureautique, à la base. Puis jeux. Et, éventuellement, du multimédia, mais occasionnellement. Pourrais-je faire tourner Fallout 3, par exemple ?
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Ce PC n'est pas destiné à servir de PC de jeu, sa partie graphique étant limitée (Radeon 6370). Les jeux assez "anciens" ou ne demandant pas une configuration conséquente passeront sans problèmes, mais sinon cela ne tournera pas, ou mal.

Sinon c'est un bon PC ;)
Et puis pour jouer tu auras la Xbox fournie avec !
0