Peut-on avoir un autre fai ?

CrackHouse41 Messages postés 3 Statut Membre -  
timmyzecat Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si je peux ouvrir une deuxième ligne chez mes parents et ainsi avoir un deuxième forfait internet?????

A voir également:

5 réponses

luanfa

Non à moins d'installer physiquement une 2° ligne car 2 FAI ne peuvent pas se partager une mème ligne. Par contre je me demande pourquoi tu souhaites ça, une connexion internet se partage très bien entre plusieurs co locataires alors pourquoi pas avec tes parents!
0
CrackHouse41 Messages postés 3 Statut Membre

le problème c'est pas mes parents c'est mon frère, il est h24 devant outube ou autre site du coup quand je play mmo opu autre jeux en lignes, il pompe tout le débit (je n'ai que 2 méga...)))
0
rafa

si tu veux tu peux ouvrir une 2ème ligne france télécom et prendre un 2ème abonnement dessus et si c'est le débit qui t'intéresse tu peux vérifier combien te proposera free parce j'étais chez orange avant j'avais 15 méga j'ai changer pour aller chez free maintenant je suis dans les 22 méga!!!
0
timmyzecat Messages postés 298 Statut Membre 48

regarde si ton boitier adsl gère le QOS (quality of service)
tu peux definir un ordre de priorité de débit pour chaque pc (par adresse MAC).
tu peux meme rendre prioritaire tes jeux (par port tcp)
https://www.clubic.com/article-31687-6-configurer-votre-routeur-pas-a-pas.html
sinon trouves un routeur qui gère le QOS tel que Linksys - WRT54GL (c'est un vieux modèle, mais le plus repandu)
0
CrackHouse41 Messages postés 3 Statut Membre

le truc c'est que je suis avec sfr actuellement et par chez moi le débit passe très mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
timmyzecat Messages postés 298 Statut Membre 48

tu mets le routeur entre ton boitier sfr et les pc
sfrbox--->routeur qos---->pc1,pc2

tu peux avoir les caractéristique sde ta ligne avec ce test d'éligibilité.
https://www.degrouptest.com/
si tu demandes à ft une 2e ligne, ce sera toujours 2Mbps, voire pire.
0