Connexion 2 ordinateurs
rn29
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais connaitre la plus simple concernant mon problème:
Sur mon ordinateur n°1, j'ai un programme installé sur le disque dur interne. J'aimerai pouvoir l'utiliser sur mon ordinateur n°2 sans avoir à l'installer sur son disque dur interne.
Quelles sont les solutions les plus simples?
Autre question: J'ai lu sur plusieurs topics de plusieurs sites qu'il était possible de faire tourner des machines virtuelles à partir du premier systeme d'exploitation. Avec cette machine virtuelle, un disque dur externe pourrait il devenir le disque dur "principal"?
En vous remerciant!
je voudrais connaitre la plus simple concernant mon problème:
Sur mon ordinateur n°1, j'ai un programme installé sur le disque dur interne. J'aimerai pouvoir l'utiliser sur mon ordinateur n°2 sans avoir à l'installer sur son disque dur interne.
Quelles sont les solutions les plus simples?
Autre question: J'ai lu sur plusieurs topics de plusieurs sites qu'il était possible de faire tourner des machines virtuelles à partir du premier systeme d'exploitation. Avec cette machine virtuelle, un disque dur externe pourrait il devenir le disque dur "principal"?
En vous remerciant!
A voir également:
- Connexion 2 ordinateurs
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux