Pb (vidage memoire)
kebra
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
bonjours a tous,mon pb c'est que mon ecran est bleu et me dit vidage memoire=BAD_POOL_CALLER=
puis code =0x000000C2(0x00000007,0x00000CD4,0x00000000,0x860BD800)
oui j'esplique,j'ais changer de barrette memoire sdr pour passer en ddr,ma carte mere est equiper des 2 system,et depuis j'ais ce pb tous ce pass bien pendant un temps et d'un coup couic l'ecran est bleu et il indique ce qu'y est dessus .
comment faire arrete se pb merci de me renseigner
kebra
puis code =0x000000C2(0x00000007,0x00000CD4,0x00000000,0x860BD800)
oui j'esplique,j'ais changer de barrette memoire sdr pour passer en ddr,ma carte mere est equiper des 2 system,et depuis j'ais ce pb tous ce pass bien pendant un temps et d'un coup couic l'ecran est bleu et il indique ce qu'y est dessus .
comment faire arrete se pb merci de me renseigner
kebra
A voir également:
- Pb (vidage memoire)
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
Salut
Oui grosse chance que ton prôblème viennent de ta barette de mémoire
Lorsque que tu tu est passé de SDRAM en DDRAM et cette écran bleue de windows Xp apparait lorsqu'il y à un prôblème soit de matériel ou logiciel et toi je parirais que ta barette de mémoire est la cause de cela.
Remet ta mémoire en SDRAM et ensuite va sur le site du fabriquant de ta carte mère télécharge toi le manuel de celle ci et regarde comment configurer ta mémoire lorsque tu fait un changement de mémoire comme le tient, ca pourrais régler ton soucis
Oui grosse chance que ton prôblème viennent de ta barette de mémoire
Lorsque que tu tu est passé de SDRAM en DDRAM et cette écran bleue de windows Xp apparait lorsqu'il y à un prôblème soit de matériel ou logiciel et toi je parirais que ta barette de mémoire est la cause de cela.
Remet ta mémoire en SDRAM et ensuite va sur le site du fabriquant de ta carte mère télécharge toi le manuel de celle ci et regarde comment configurer ta mémoire lorsque tu fait un changement de mémoire comme le tient, ca pourrais régler ton soucis