Barre d'outils windows

Fermé
Naiko Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 12 août 2006 à 01:26
 axel - 18 déc. 2011 à 20:08
Bonjour,
Lorsque j'ajoute une icône dans le champ de lancement rapide de la barre d'outils, cette derniere accepte l'icône mais la barre augmente de volume et prend donc plus de place sur mon écran. Pouvez vous m'aider à resoudre ce petit problème survenu il y a peu de temps ? Avant il n'y avait aucun souci. Merci.
A voir également:

7 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 535
12 août 2006 à 08:33
salut

clic droit sur la barre de tâches
vérifié comment est cochée la ligne vérouiller la barre de tâches
tu va pouvoir règler le postionnnement de tes icones et la taille de la barres une dois comme tu veux

cohes la ligne verrouiller la barre de taches

et voila

5
Naiko Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 1
13 août 2006 à 03:50
rebonjour,

j'ai essayé le système que tu m'as conseillé mais cela ne marche pas. La barre des tâches double toujours de volume lorsque j'ajoute le lancement rapide.
0
visu&liser la barre trouvans en bas de la page
5
La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 535
13 août 2006 à 07:26
Salut

lorsque la barre des tâches est dévérouiller

tu as un petit curseur barre verticale ou pointillés verticaux tu le déplace vers la gauche pour limité la place des des icones sur la barre de tâche ce qui une fois vérouiller provoquera un menu déroullant qui s'ouvrira au dessus de la barre de tache

1
Naiko Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 1
16 août 2006 à 16:21
bonjour,

Je te remercie pour tes précieux conseils car ça marche. Merci encore et à très bientôt.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Ma petit qui été en train de jouer à inversser l'écrant, je ne peux pas travailler et je ne sais pas comment faire pour régler ce problème
1
Bonjour,

la barre d'outils se déplace sans que je lui demande, sur le pc portable et c'est ennuyant....Je ne sais pas comment faire pour la changer de place et surtout pour qu'elle y reste...
Merçi à la ou les personne(s) qui m'aideront...
Bonne journée et à bientôt j'espères
1
bonjour pour bouger la barre d outil il faut deverouille le syseme...
0
bonjour ma barre d' outils windows est sur le coté droit de mon ecranvcomment la remettre en bas
0
Je n'arrive pas à faire apparaître la barre d'outils d'origine. Où faut-il chercher ?
SV
0