Barre d'outils windows

Naiko Messages postés 21 Statut Membre -  
 axel -
Bonjour,
Lorsque j'ajoute une icône dans le champ de lancement rapide de la barre d'outils, cette derniere accepte l'icône mais la barre augmente de volume et prend donc plus de place sur mon écran. Pouvez vous m'aider à resoudre ce petit problème survenu il y a peu de temps ? Avant il n'y avait aucun souci. Merci.
A voir également:

7 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

clic droit sur la barre de tâches
vérifié comment est cochée la ligne vérouiller la barre de tâches
tu va pouvoir règler le postionnnement de tes icones et la taille de la barres une dois comme tu veux

cohes la ligne verrouiller la barre de taches

et voila

5
Naiko Messages postés 21 Statut Membre 1

rebonjour,

j'ai essayé le système que tu m'as conseillé mais cela ne marche pas. La barre des tâches double toujours de volume lorsque j'ajoute le lancement rapide.
0
jiji123l

visu&liser la barre trouvans en bas de la page
5
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

lorsque la barre des tâches est dévérouiller

tu as un petit curseur barre verticale ou pointillés verticaux tu le déplace vers la gauche pour limité la place des des icones sur la barre de tâche ce qui une fois vérouiller provoquera un menu déroullant qui s'ouvrira au dessus de la barre de tache

1
Naiko Messages postés 21 Statut Membre 1

bonjour,

Je te remercie pour tes précieux conseils car ça marche. Merci encore et à très bientôt.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachid

Bonjour,
Ma petit qui été en train de jouer à inversser l'écrant, je ne peux pas travailler et je ne sais pas comment faire pour régler ce problème
1
bibine

Bonjour,

la barre d'outils se déplace sans que je lui demande, sur le pc portable et c'est ennuyant....Je ne sais pas comment faire pour la changer de place et surtout pour qu'elle y reste...
Merçi à la ou les personne(s) qui m'aideront...
Bonne journée et à bientôt j'espères
1
pierre1735

bonjour pour bouger la barre d outil il faut deverouille le syseme...
0
axel

bonjour ma barre d' outils windows est sur le coté droit de mon ecranvcomment la remettre en bas
0
SV

Je n'arrive pas à faire apparaître la barre d'outils d'origine. Où faut-il chercher ?
SV
0