Barre d'outils windows
Fermé
Naiko
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
-
12 août 2006 à 01:26
axel - 18 déc. 2011 à 20:08
axel - 18 déc. 2011 à 20:08
Bonjour,
Lorsque j'ajoute une icône dans le champ de lancement rapide de la barre d'outils, cette derniere accepte l'icône mais la barre augmente de volume et prend donc plus de place sur mon écran. Pouvez vous m'aider à resoudre ce petit problème survenu il y a peu de temps ? Avant il n'y avait aucun souci. Merci.
Lorsque j'ajoute une icône dans le champ de lancement rapide de la barre d'outils, cette derniere accepte l'icône mais la barre augmente de volume et prend donc plus de place sur mon écran. Pouvez vous m'aider à resoudre ce petit problème survenu il y a peu de temps ? Avant il n'y avait aucun souci. Merci.
A voir également:
- Barre d'outils windows
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 535
12 août 2006 à 08:33
12 août 2006 à 08:33
salut
clic droit sur la barre de tâches
vérifié comment est cochée la ligne vérouiller la barre de tâches
tu va pouvoir règler le postionnnement de tes icones et la taille de la barres une dois comme tu veux
cohes la ligne verrouiller la barre de taches
et voila
clic droit sur la barre de tâches
vérifié comment est cochée la ligne vérouiller la barre de tâches
tu va pouvoir règler le postionnnement de tes icones et la taille de la barres une dois comme tu veux
cohes la ligne verrouiller la barre de taches
et voila
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 535
13 août 2006 à 07:26
13 août 2006 à 07:26
Salut
lorsque la barre des tâches est dévérouiller
tu as un petit curseur barre verticale ou pointillés verticaux tu le déplace vers la gauche pour limité la place des des icones sur la barre de tâche ce qui une fois vérouiller provoquera un menu déroullant qui s'ouvrira au dessus de la barre de tache
lorsque la barre des tâches est dévérouiller
tu as un petit curseur barre verticale ou pointillés verticaux tu le déplace vers la gauche pour limité la place des des icones sur la barre de tâche ce qui une fois vérouiller provoquera un menu déroullant qui s'ouvrira au dessus de la barre de tache
Naiko
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
1
16 août 2006 à 16:21
16 août 2006 à 16:21
bonjour,
Je te remercie pour tes précieux conseils car ça marche. Merci encore et à très bientôt.
Je te remercie pour tes précieux conseils car ça marche. Merci encore et à très bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ma petit qui été en train de jouer à inversser l'écrant, je ne peux pas travailler et je ne sais pas comment faire pour régler ce problème
Ma petit qui été en train de jouer à inversser l'écrant, je ne peux pas travailler et je ne sais pas comment faire pour régler ce problème
Bonjour,
la barre d'outils se déplace sans que je lui demande, sur le pc portable et c'est ennuyant....Je ne sais pas comment faire pour la changer de place et surtout pour qu'elle y reste...
Merçi à la ou les personne(s) qui m'aideront...
Bonne journée et à bientôt j'espères
la barre d'outils se déplace sans que je lui demande, sur le pc portable et c'est ennuyant....Je ne sais pas comment faire pour la changer de place et surtout pour qu'elle y reste...
Merçi à la ou les personne(s) qui m'aideront...
Bonne journée et à bientôt j'espères
13 août 2006 à 03:50
j'ai essayé le système que tu m'as conseillé mais cela ne marche pas. La barre des tâches double toujours de volume lorsque j'ajoute le lancement rapide.