Le tactil réseau de mon ordi ne marche plus
Lisaddicty
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lisaddicty Messages postés 8 Statut Membre -
Lisaddicty Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp pavilion entertainment PC qui possède des touches tactiles comme le son ou le réseau sans fil. Le problème, c'est qu'un jour en appuyant sur la tache du réseau, il a totalement déconner en se mettant a changer toute les secondes... Or il s'est bien sûr bloqué sur le rouge: réseau sans fil ... Je n'arrive pas a réactiver le réseau sans fil depuis mon ordinateur, je pense qu'il n'y a pas de solutions... Et je n'arrive pas a faire fonctionner le réseau avec fil :P... Que dois-je faire ? Et a faire réparer quel serai le prix approximatif ? Merci beaucoup !
Lisa.
j'ai un hp pavilion entertainment PC qui possède des touches tactiles comme le son ou le réseau sans fil. Le problème, c'est qu'un jour en appuyant sur la tache du réseau, il a totalement déconner en se mettant a changer toute les secondes... Or il s'est bien sûr bloqué sur le rouge: réseau sans fil ... Je n'arrive pas a réactiver le réseau sans fil depuis mon ordinateur, je pense qu'il n'y a pas de solutions... Et je n'arrive pas a faire fonctionner le réseau avec fil :P... Que dois-je faire ? Et a faire réparer quel serai le prix approximatif ? Merci beaucoup !
Lisa.
A voir également:
- Le tactil réseau de mon ordi ne marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Pave tactile ne marche plus - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
utilise le "centre de mobilité windows" pour réactiver le sans fil, si tu est sous windows 7
pour y accéder tape "centre de mobilité windows" dans l'outil recherche du menu démarer
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
pour y accéder tape "centre de mobilité windows" dans l'outil recherche du menu démarer
Dans le doute, reboot !!
Si tu te tâte, formate !!
Oui il y est merci, mais quand je clique dessus ca ne fait rien alors il y a un espèce de choix, il y a paramètre ou WLAN éteint et il est déjà sur paramètres, mais quand je met WLAN éteint ca le remet automatiquement sur paramètres... Comme s'il ne voulait pas... Comme quand je vais sur HP Wireless Assistant (avec le même icone que celui du tactile) il ne veux pas s'ouvrir non plus.
PS: Oui je suis bien sur windows 7
PS: Oui je suis bien sur windows 7
tu pourrai tenter de réinstaller les pilotes HP qui controlent les touches sensitives (car c'est pas du tactile) mais reste à trouver le bon pilote ......
regarde dans le centre de restauration HP (ou un truc qui ressemble car j'y connait rien en logiciels HP) et regarde si il y a une fonction "restauration des pilotes"
sinon il ne te reste plus qu'à utiliser une clé Wi-fi en USB
regarde dans le centre de restauration HP (ou un truc qui ressemble car j'y connait rien en logiciels HP) et regarde si il y a une fonction "restauration des pilotes"
sinon il ne te reste plus qu'à utiliser une clé Wi-fi en USB