Probleme wifi dell
aaalless
-
alex45 -
alex45 -
Bonjour, voila depuis des semaines j'ai perdu le pilotes wifi dell inspiron mini 1011
j'ai essayer de le prendre sur le site mais dell download manager me dit qu'il ne sais pas l'installer car aucun, programme ne gere mon reseau et pourtant j'utilise une cle usb wifi
quel est le nom du pilote wifi merci d'avance
j'ai essayer de le prendre sur le site mais dell download manager me dit qu'il ne sais pas l'installer car aucun, programme ne gere mon reseau et pourtant j'utilise une cle usb wifi
quel est le nom du pilote wifi merci d'avance
A voir également:
- Probleme wifi dell
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Aussi, donne la liste qui s'affiche dans cartes réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le bios, vérifie si le wireless/lan est bien activé.
Regarde dans on-board device et dans integrated peripherals.
Regarde dans on-board device et dans integrated peripherals.
bonjour aaalless,
dans le bios, pour verifier que la carte est bien activee, c'est dans le menu "advanced" tu as une ligne "wlan control" qui doit etre a "enabled"
si elle est activee dans le bios et ta carte n'apparait pas ds le gestionnaire de periphs, ta carte est peut etre desactivee par utilitaire
tu dois avoir un utilitaire qui s'appelle "Wireless Enable / Disable Utility" qui est installé (si tu as toujours la configuration d'origine).
Tu vas dans "démarrer" "tous les programmes" "wireless select switch" et tu le lances.
Tu as un mini10v (1011) les pilotes sont sur ce lien :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&os=WW1&osl=fr&SystemID=INSPIRON10V&catid=-1&impid=-1
si il t'en manque un précis, note le nom Rxxxx.exe il sera accessible par ftp si çà bloque avec le download manager du site web
ftp://ftp.us.dell.com/
bonne journee a tout le monde,
Jean-Marc (de DELL)
dans le bios, pour verifier que la carte est bien activee, c'est dans le menu "advanced" tu as une ligne "wlan control" qui doit etre a "enabled"
si elle est activee dans le bios et ta carte n'apparait pas ds le gestionnaire de periphs, ta carte est peut etre desactivee par utilitaire
tu dois avoir un utilitaire qui s'appelle "Wireless Enable / Disable Utility" qui est installé (si tu as toujours la configuration d'origine).
Tu vas dans "démarrer" "tous les programmes" "wireless select switch" et tu le lances.
Tu as un mini10v (1011) les pilotes sont sur ce lien :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&os=WW1&osl=fr&SystemID=INSPIRON10V&catid=-1&impid=-1
si il t'en manque un précis, note le nom Rxxxx.exe il sera accessible par ftp si çà bloque avec le download manager du site web
ftp://ftp.us.dell.com/
bonne journee a tout le monde,
Jean-Marc (de DELL)