Chenillard lent chez free degroupement total
emma
-
magalie41 Messages postés 10 Statut Membre -
magalie41 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Si qq si connait mieux que moi en informatique pourriez-vous me conseiller sur ma freebox que je vient d'installer un chenillard lent s'affiche comment resoudre le probleme comment s'y prendre
Merci
Si qq si connait mieux que moi en informatique pourriez-vous me conseiller sur ma freebox que je vient d'installer un chenillard lent s'affiche comment resoudre le probleme comment s'y prendre
Merci
A voir également:
- Chenillard lent chez free degroupement total
- Pc lent - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Zimbra free - Guide
1 réponse
Bon courage ...
Ils ont mit 20 jours à me réparer ma ligne (alicebox en chenillard lent ...)
Test avant ta ligne si possible (essaie ta freebox sur une autre prise téléphonique de la maison, si chenillard lent aussi, essai la freeboox d'un voisin/ami chez toi, et si même avec la freebox de quelqu'un d'autre tu à quand même le chenillard lent ça veut dire que ça vient de chez eux ... Il faut ensuite donc que tu les appelle pour ouvrir un ticket incident ...
Ils ont mit 20 jours à me réparer ma ligne (alicebox en chenillard lent ...)
Test avant ta ligne si possible (essaie ta freebox sur une autre prise téléphonique de la maison, si chenillard lent aussi, essai la freeboox d'un voisin/ami chez toi, et si même avec la freebox de quelqu'un d'autre tu à quand même le chenillard lent ça veut dire que ça vient de chez eux ... Il faut ensuite donc que tu les appelle pour ouvrir un ticket incident ...