Beta Battlefield 3 Problème

Fermé
xXT3l0Xx - 9 oct. 2011 à 11:18
 xXT3l0Xx - 9 oct. 2011 à 12:10
Bonjour,

J'ai un problème concernant la beta de Battlefield 3 sur PC
Je télécharge le jeu, Après je le lance mais ca me dit Qu'il faut le reinstaller
J'ai vu sur un forum qu'il faut aller dans les détails du jeu de Copier la Clef de produit et de la coller dans l'encadre concernant le code.
Je colle apres je fais suivant ca me met Les détails du jeu (Royaume-Uni - USA et mon e-mail) Je fais suivant et ca me dit que le code a deja ete utilise que je ne l'ai jamais utilise !
Aidez moi svp
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Florian-100 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 1
9 oct. 2011 à 11:45
salut!
j'ai eu le meme soucis, je l'es instalé puis quand je voulais le lancer il me disait qu'il avait mal été instalé et etc...
j'ai été sur le site BF et quand j'ai voulu me connecter au serveur j'ai du instaler un module suplémentaire...
enfin bref le tout fait, un message d'erreur s'affiche comme de quoi DirectX n'est pas assé puissant..

peut-etre est-ce acause de ta carte graphique que tu ne sais pas lancer le jeux...
0
Ouay peut etre mais là c'est un problème de code ils me disent :/
0
Je crois avoir compris
Je viens de regarder sur un forum et apparemment il fallait Pre Commander BF3 sur Origin pour avoir accès à la Beta
Apres il nous dise beta ouverte --'
0