> [pare-feu] Problème de pare-feu

Fermé
Kévin - 11 août 2006 à 18:38
 tony - 10 août 2007 à 13:42
Bonjour à tous :hello: ,

Voila j'ai un petit probléme avec mon parre feu enfin si cela vien de la

presentation de mon pc :

- windows SP1
- Connection 8 mega chez club internet
- antivirus kaspersky 6.0

voila mon probléme j'ai le jeu warcraft frozen throne. Et je ne peut aps crée soit disant mon parre feu n'accepte pas les joueur entrant dans ma partie .

voila les procéde que j'ai deja effectuer j'ai ouvert les port de mon routeur " ma club internet box " et ensuite je ne c'est aps si dans kaspersky 6.0 il y a un option parre feu ou autre chose a faire

Si une personne que rentre mon probleme plus clair cella serait avec grand plésir :bien:

merci a tous bonne fin de journée :bien:
ps celui qui me trouvera la reponse aura droit a un :bisou: Xd ^_^

3 réponses

Salut!

Tu dis: "j'ai deja effectuer j'ai ouvert les port de mon routeur"

Détailles nous ce que tu as déjà fait que l'on sache si la manip est correcte...
0
voila ce que j'ai fait exactement je suis rentrer dans mon routeur grace a mon adresse ip puis j'ai cliquer sur le menu de gauche dans
-advanced setup
puis la sous catégories
-NAT

puis j'ai fais add et j'ai ajouter les port suivant

Blizzard Battle 4000 4000 TCP 4000 4000 192.168.1.1
Blizzard Battle 6112 6112 TCP 6112 6112 192.168.1.1
Blizzard Battle 6112 6112 UDP 6112 6112 192.168.1.1

voila si je peut encore donner des renseignement pour regler mon probleme c'est avec plésir
0
Est ce que le firewall de windows est activé?
Si oui désactive le et installe un VRAI firewall (Kerio ou Zone alarm)?
Si non, essaye en désactivant temporairement l'antivirus!
0
mais le probleme c'est que sur le windown sp1 il y a pas de parre feu
je peut donc pas le desactivé

es que dans kaspersky il y a pas une option a decrocher ou un truc a faire

merci de me repondre
0
j'ai le meme probleme. C'est l'anti hacker qui te gene. Il faudrait le configurer ou alors le deactiver
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 255
12 août 2006 à 09:43
Salut

Oh Oui tu as un pare feu intégré dans win xp sp1, nativement win xp à toujours eu un pare feu intégré il faut que tu le désactive dans outils administratif, service et tu va te rend à la ligne pare feu tu double clique dessus et dans type de démarrage dans le menu déroulant tu clique sur désactivé et tu clique sur le bouton arréter et ensuite sur le bouton appliquer
0
bonjour j'ai un probléme avec un jeu command and conquer generals depuis 2 jours je n'arrive plus jouer on ma dit que ses a cause du par feu mais mon par feu et fermé puis on ma dit ses a cause de mon routeur (thomson 716) svp aidé moi je ses pa comment resoudre se probléme
0