Créer cd windows avec nlite SP2
Mister chaî
-
jp93 -
jp93 -
Boujour à tous !!! j'aurai besoin de vos conseils.
Mon oncle a un ordi depuis 1 an maintenant, mais il n'a jamais eu de cd de réinstallation de windows xp. je lui viens en aide en faisant un cd d'installation de windows xp via nlite. seulement dans tous les tuto que j'ai pu visiter sur le net, il y a une étape incluant l'insertion du sp2 lors de la création avec nlite. La version de windows installé sur son ordi est déjà en sp2 à l'achat. je me demande donc si c'est vraiment nécessaire d'insérer le sp2 lors de la création du cd avec nlite !!
Cordialement et attendant vos commentaires.
MERCI !!!
Mon oncle a un ordi depuis 1 an maintenant, mais il n'a jamais eu de cd de réinstallation de windows xp. je lui viens en aide en faisant un cd d'installation de windows xp via nlite. seulement dans tous les tuto que j'ai pu visiter sur le net, il y a une étape incluant l'insertion du sp2 lors de la création avec nlite. La version de windows installé sur son ordi est déjà en sp2 à l'achat. je me demande donc si c'est vraiment nécessaire d'insérer le sp2 lors de la création du cd avec nlite !!
Cordialement et attendant vos commentaires.
MERCI !!!
A voir également:
- Créer cd windows avec nlite SP2
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Salut,
Je pense qu'il est intéressant d'intégrer le sp2 car cela permet d'éviter de le télécharger (téléchargement long) en cas besoin de ré-installer.
Si besoin, tout est expliqué ci-dessous.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
@+
Je pense qu'il est intéressant d'intégrer le sp2 car cela permet d'éviter de le télécharger (téléchargement long) en cas besoin de ré-installer.
Si besoin, tout est expliqué ci-dessous.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm
@+
je te remercie du conseil, mais il est vrai que ça parait plutot évident, c'est en quelque sorte une assurance d'installation de windows, et toute façon, le système ne cesse d'être modifier à chaque utilisation de l'ordi...
Merci pour ton conseil !!!
@+++++++
Merci pour ton conseil !!!
@+++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question