Créer cd windows avec nlite SP2

Mister chaî -  
 jp93 -
Boujour à tous !!! j'aurai besoin de vos conseils.
Mon oncle a un ordi depuis 1 an maintenant, mais il n'a jamais eu de cd de réinstallation de windows xp. je lui viens en aide en faisant un cd d'installation de windows xp via nlite. seulement dans tous les tuto que j'ai pu visiter sur le net, il y a une étape incluant l'insertion du sp2 lors de la création avec nlite. La version de windows installé sur son ordi est déjà en sp2 à l'achat. je me demande donc si c'est vraiment nécessaire d'insérer le sp2 lors de la création du cd avec nlite !!

Cordialement et attendant vos commentaires.
MERCI !!!
A voir également:

5 réponses

k_lou Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,

Je pense qu'il est intéressant d'intégrer le sp2 car cela permet d'éviter de le télécharger (téléchargement long) en cas besoin de ré-installer.

Si besoin, tout est expliqué ci-dessous.

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm

@+
0
mister chaï

je te remercie du conseil, mais il est vrai que ça parait plutot évident, c'est en quelque sorte une assurance d'installation de windows, et toute façon, le système ne cesse d'être modifier à chaque utilisation de l'ordi...

Merci pour ton conseil !!!

@+++++++
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et en plus l'antivirus n'est jamais à jour...
0
jim

bonjour a tous voila mon probleme je voudrai faire 1copie de windows mais j'ai acheter mon ordi d'occas se qui fais quel a deja ete faite et vu qu'on sais le faire que 1 fois par ordi voila comment je pourrai faire merci d'avance ha oui j'ai ma clef de licence
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tu devrais créer un sujet pour y poser ta question plutôt que de déterrer un sujet vieux de 2 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jp93

oui, il faut absolument l'intégrer, puisque le sp2 ou le sp3 comporte certains fichiers, tel que le fichier setup.exe, le fichier WIN51IP.SP3 ou encore le document lisez-moi
0
jp93

bonjour Jim, si tu veux créer un cd d'installation de windows, tu n'as qu'à suivre ce tutoriel: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0