Imprimante canon IP2200 non reconnue
panpan_x_woman
-
geebee -
geebee -
bonjour a tous,
g installé l'imprimante ip2200 de canon sur mon mac et quand je dois la configurer elle n'apparait pas dans la liste.je suis connectée en usb. j'ai deja essayer pas mal de trucs comme: changer de cable, chercher des pilotes sur le site de canon, installer plusieur fois le cd install,eteindre,rede(marre)r...bref je ne sais plus quoi faire pour ajouter mon imprimante ds la liste meme par le biais de preferences systemes elle n'est toujours pas reconnue: quelqu'un aurait_il la solution ? je craque !!!!! merci de votre soutiens
g installé l'imprimante ip2200 de canon sur mon mac et quand je dois la configurer elle n'apparait pas dans la liste.je suis connectée en usb. j'ai deja essayer pas mal de trucs comme: changer de cable, chercher des pilotes sur le site de canon, installer plusieur fois le cd install,eteindre,rede(marre)r...bref je ne sais plus quoi faire pour ajouter mon imprimante ds la liste meme par le biais de preferences systemes elle n'est toujours pas reconnue: quelqu'un aurait_il la solution ? je craque !!!!! merci de votre soutiens
A voir également:
- Imprimante canon IP2200 non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante canon ts3150 problème ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème imprimante canon voyant orange ✓ - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
Pour configurer Canon IP2200, il faut d'abord installer le driver pour Mac OS X qui normalement se trouve sur le CD avec l'imprimante. A défaut et pour gagner du temps, le site https://www.canon.fr/ fournit la dernière version à jour... On y trouve d'ailleurs aussi un logiciel de mise en page de photos EasyPhoto Print
Après, en dehors de l'absence de bac de réception, des résultats très corrects à ce niveau de prix.
Après, en dehors de l'absence de bac de réception, des résultats très corrects à ce niveau de prix.