Gros problème avec ma connection
nicolas 2000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nicolas 2000 Messages postés 6 Statut Membre -
nicolas 2000 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon routeur ou modem ( je sais pas trop si c'est les deux , il est blanc et c'est une freebox ) , quand je suis sur internet , au bout d'un certain temps , j'ai une perte de paquets et je dois rebranchez ma freebox ( en bref par exemple quand je télécharge quelque chose , la vitesse de téléchargement diminue considérablement ) ,
et je le fais tout le temps ,
donc la j'ai vraiment besoin d'aides ! Help me please !
j'ai un problème avec mon routeur ou modem ( je sais pas trop si c'est les deux , il est blanc et c'est une freebox ) , quand je suis sur internet , au bout d'un certain temps , j'ai une perte de paquets et je dois rebranchez ma freebox ( en bref par exemple quand je télécharge quelque chose , la vitesse de téléchargement diminue considérablement ) ,
et je le fais tout le temps ,
donc la j'ai vraiment besoin d'aides ! Help me please !
A voir également:
- Gros problème avec ma connection
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonsoir,
désolé si personne n'a répondu jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas trop, peut-être que si tu télécharges beaucoup, free a décider de limiter ta bande passante (comme sur les forfait mobiles limités à 1 Go). Ca m'étonne, connaissant l'esprit de la maison, mais on ne sait jamais.
Si c'est un problème de débit mais que la connexion est toujours présente, je ne vois pas ce qu'on peut faire de toute façon.
désolé si personne n'a répondu jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas trop, peut-être que si tu télécharges beaucoup, free a décider de limiter ta bande passante (comme sur les forfait mobiles limités à 1 Go). Ca m'étonne, connaissant l'esprit de la maison, mais on ne sait jamais.
Si c'est un problème de débit mais que la connexion est toujours présente, je ne vois pas ce qu'on peut faire de toute façon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question