Analyse log hijackthis ???

chrysalides13 Messages postés 25 Statut Membre -  
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai fait un rapport avec hijackthis car mon pc acheté peu a eu un probleme au demarrage? Il y avait plein de croix rouge donc je suis venue sur le forum voir si d'autre avait eu le même problème et oui? on leurs disait que c'était normal avec seven?
Ce matin mon ordi est lent et j'ai donc voulu retouner faire analyser mon rapport sur logfilehijackthis et impossible une fenêtre s'ouvre " you need to complete a survey to aces in this site??? je n'ai jamais eu de tel message auparavant quand je m'en suis servis sous les conseils d'intervenant de comment ça marche ?
J'ai passé avira et rien , malwarbyte et rien ?
pouvez vous m'aider je pense qu'il y a un truc et ça fait trois fois que je retape un message et que je ne le vois pas apparaitre dans le forum ????
Belle journée

A voir également:

2 réponses

sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

hijackthis est desuet , et à ma connaissance incompatible avec w7
0
sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.

si les outils de désinfections que je te recommande ne fonctionnent pas
sur vista Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
puis
clic droit sur le raccourci du programme d'analyse ou de desinfection et choisir démarrer en tant qu'administrateur--
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
0