Souci de connection avec ma Wii

oceane2808 Messages postés 11 Statut Membre -  
oceane2808 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour; Bonsoir;

Voila j'appelle au secours car sa va faire plusieurs jours que je reste des heures en vain a tenter une connection avec ma Wii rien y fait j'ai chercher sur tout le site mais je ne suis pas pro alors je ne comprend pas leurs langages ^^ s'il vous plait aider moi a oui j'ai un B-Box 2 et elle est juste dans la piece a coté
MERCI D'AVANCE....

A voir également:

5 réponses

Missdiabolike Messages postés 42 Statut Membre
 
as-tu un message d'erreur quand tu essaies de la connecter, peux tu donner plus d'information ?
0
oceane2808 Messages postés 11 Statut Membre
 
oui il me marque erreur 51330 je ne comprend pas j'ai été voir sur les site de Nintendo mais rien...
0
Missdiabolike Messages postés 42 Statut Membre
 
j'ai trouvé ceci j'espère que ca t'aideras :
"J'ai eu le meme probleme avec ma wii. Apres moult tentative j'ai resolu ca assez facilement.
Tu dois rentrer tout les parametres sur ta wii et etre sur que tu n'as pas activer le filtrage de la mac address sur la bbox2. Si jamais tu as activer le filtrage. Tu devras mettre la mac address de la wii dans les parametres de la bbox2.
Une fois tout ca fait. Tu lances un test de connection sur la wii et sur la bbox2 tu appuyes sur la touche qui ressemble a deux fleches qui tournent en rond je pense. Ou juste 2 fleches. Je sais plus.
Et le test de connection wii devrait etre ok."
0
oceane2808 Messages postés 11 Statut Membre
 
merci beaucoup je vais essayer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oceane2808 Messages postés 11 Statut Membre
 
halala sa ne fonctionne pas je suis désespérée...
0