Jeu pour la Wii

Fermé
Laulau4343 - 5 oct. 2011 à 23:37
Quoquinette Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 11 nov. 2012 à 16:33
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeu pour la Wii... Je souhaite un jeu dans le genre de dofus où il faut faire des quêtes, tuer des monstres... mais par contre je ne veux pas jouer en ligne (internet n'est pas branché sur ma wii)...

Connaissez-vous un jeu qui répondrais à ces critères ?

Merci =)
A voir également:

3 réponses

Xenoblade évidemment !
Monster Hunter Tri
Tales of Symphonia: Dawn of the new world
Chocobo's Dungeon
Final Fantasy Crysal Chronicle

Et n'oublie pas que la Wii est rétro-compatible avec la Game Cube. Donc à toi les Skys of Arcadia, TOS, Fire Emblem et autres joyeusetés
3
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 1 613
Modifié par dna.factory le 6/10/2011 à 12:51
Xenoblade, définitivement...
un mélange réussit de Zelda et de FF, plus de 100 heures de jeu juste pour finir.
0
Satanick Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 15
Modifié par Satanick le 5/10/2011 à 23:44
Dofus ? Quézako ?

Je viens de farfouiller sur le net , c'est un MMORPG ?

MMORPG => Massive multiplayer online " role " play gaming

En gros , jeux multijoueurs de masse ou tu as un personnage ^^

Je doute que tu trouves un truc du comparable a un MMORPG sans internet ..

A la limite un RPG oui ! Mais alors la .. encore une fois l'univer de dofus dois être bien particulière d'après ce que j'ai compris .

Pour moi le meilleur RPG qui reste dans le domaine du fantastique avec des quêtes a faire ... Final fantasy ! Je te laisse le soin de choisir , mais la wii n'est pas une console RPG ^^'

Rajout : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/xenoblade/preview-test-xenoblade.html

Ce jeux a l'air d'avoir du succès ^^
0
Quoquinette Messages postés 23 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 9
11 nov. 2012 à 16:33
Je te conseil Fire Emblem: Radiant Dawn mais c'est la suite de Fire Emblem: Path of Radiance qui est sur game cube
0