Gros virus

Résolu
Angélique -  
 Angélique -
Bonsoir,

Voilà, j'ai mon beau-frère qui a un gros problème avec son pc. Il ne peut plus le démarrer en mode normal mais peut le démarrer en mode sans échec avec prise de réseau. Je lui ai fait passer kapersky, adware, spybot, panda, trendmicro. Ils en ont détecté et on les a supprimer. Hors, il ne veut toujours pas redémarrer normalement. A la suite de ca, je voulais lui faire une assistance à distance mais rien. alor, je lui ai dit d'installer l'antivirus de windows windows live messenger mais il ne veut pas lui installer. J e suis très embeter car je m'y connais un peu en informatique mais là, pas moyen de lui retirer. Si vous savez m'aider, ce serait gantil car la, je bloque.
A voir également:

2 réponses

roupi

windows live messenger?
cest plutot windows defender tu veux dire
peut etre la solution cest de redemarrer (si cest possible) en mode sans echec et puis dans démarrer>tout les programmes>accessoires>outils systèmes>restauration du système
puis choisir un point de resturation suffisament loin dans le temps pour espérer rétablir une bonne configuration du système.
0
Angélique

Bonsoir,

Il n'a pas de restauration de système en mode sans échec et je lui ai fait passer "CCLEANER" ou il a trouver pas mal de chose mais il est toujours obligé de redémarrer en mode sans échec avec prise de réseauu. Coment-on faire alors pou réparer son pc ?
0