OUTLOOK 2003
OCCITAN VERT
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiki.22 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un nouvel ordi après avoir désinstallé Outloo 2010 (pré-installé mais non validé), et après l'avoir remplacé par un ancien Outlook 2003, je rencontre 2 problèmes :
1/ Je n'arrive pas à ouvrir ni à constituer un carnet d'adresses . Message :
"impossible d'ouvrir le carnet d'adresse.impossible d'ouvrir le dossier contact associé à ce carnet d'adresse, il a peut être été déplacé ou supprimé etc.."
Je n'ai jamais touché au carnet d'adresses.
2/Je voudrais utiliser Word pour la messagerie, mais là je pense qu'il y a incompatibité entre Word d'office 2010 (pré-installé et validé lui) et Outllok 2003 qui dans "outils option" ne mentionne que Word 2003 en grisé donc inaccessible.
Merci de votre aide.
Cordialement
Occitan Vert
Sur un nouvel ordi après avoir désinstallé Outloo 2010 (pré-installé mais non validé), et après l'avoir remplacé par un ancien Outlook 2003, je rencontre 2 problèmes :
1/ Je n'arrive pas à ouvrir ni à constituer un carnet d'adresses . Message :
"impossible d'ouvrir le carnet d'adresse.impossible d'ouvrir le dossier contact associé à ce carnet d'adresse, il a peut être été déplacé ou supprimé etc.."
Je n'ai jamais touché au carnet d'adresses.
2/Je voudrais utiliser Word pour la messagerie, mais là je pense qu'il y a incompatibité entre Word d'office 2010 (pré-installé et validé lui) et Outllok 2003 qui dans "outils option" ne mentionne que Word 2003 en grisé donc inaccessible.
Merci de votre aide.
Cordialement
Occitan Vert
A voir également:
- OUTLOOK 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide