Probleme avec kaspersky
ayama659
Messages postés
175
Statut
Membre
-
ayama659 Messages postés 175 Statut Membre -
ayama659 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde
alors voila, ma grande soeure a voulu télécharger un plugin xivd ce matin, et bien sur son pc a été infecté avec quelques virus y compris un trojan que kaspersky n'a pas pu supprimer je pense, le pc a redémarré (enfin l'écran est devenu bleu,et contenait quelques instructions) ,bon j'ai redemarré en mode sans echec,j'ai supprimé le plugin (parcequ'il était impossible de le supprimer avant) et j'ai restauré le système, mais là,son kaspersky n'arrete pas de faire une sorte d'alerte: état de base corrompue, les mises à jour n'ont rien résolu,alors qu'elle a acheté la clé.
est ce qu'il y a un moyen pour régler ce problème ,et est ce que les virus ont été supprimé ou pas ?
merci d'avance,et merci pour votre temps
alors voila, ma grande soeure a voulu télécharger un plugin xivd ce matin, et bien sur son pc a été infecté avec quelques virus y compris un trojan que kaspersky n'a pas pu supprimer je pense, le pc a redémarré (enfin l'écran est devenu bleu,et contenait quelques instructions) ,bon j'ai redemarré en mode sans echec,j'ai supprimé le plugin (parcequ'il était impossible de le supprimer avant) et j'ai restauré le système, mais là,son kaspersky n'arrete pas de faire une sorte d'alerte: état de base corrompue, les mises à jour n'ont rien résolu,alors qu'elle a acheté la clé.
est ce qu'il y a un moyen pour régler ce problème ,et est ce que les virus ont été supprimé ou pas ?
merci d'avance,et merci pour votre temps
A voir également:
- Probleme avec kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller kaspersky mac - Forum MacOS
3 réponses
on a du redémarrer le pc une dizaine de fois, maintenant on ne peut meme pas acceder à l'internet en l'utilisant, est ce qu'il y a un moyen pour supprimer ces virus et regler le probleme de kaspersky
s'il vous plait,c'est urgent parce que ma soeure partira dimanche,
elle a restauré son pc encore une fois ,maintenant il permet une connexion,mais kaspersky n'arrete pas avec ses problemes à cause du trojan
j'ai fait une analyse ZHPdiag ,j'espère que quelqu'un me fera le plaisir d'y répondre
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijyGYZLFa.txt
elle a restauré son pc encore une fois ,maintenant il permet une connexion,mais kaspersky n'arrete pas avec ses problemes à cause du trojan
j'ai fait une analyse ZHPdiag ,j'espère que quelqu'un me fera le plaisir d'y répondre
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijyGYZLFa.txt