A voir également:
- Paint selection ronde
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Video ronde whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Bonjour
J'ai trouvé comment faire pour avoir la photo en rond il y a peu de temps. C'est avec le programme gratuit photofiltre qui est facile à installer.
Je suis à ta disposition pour plus de renseignements, si tu me donnes ton adresse email je t'envoie un modèle et l'explication.
J'ai trouvé comment faire pour avoir la photo en rond il y a peu de temps. C'est avec le programme gratuit photofiltre qui est facile à installer.
Je suis à ta disposition pour plus de renseignements, si tu me donnes ton adresse email je t'envoie un modèle et l'explication.
Merci, mais je pense que je n'ai pas été claire!
ce que je veux, c'est enregister l'image sans rien autour du rond, afin de pouvoir mettre le bouton sur mon site web, sans rien autour du bouton. Il faut peut etre faire l'arrière plan en transparent, non?
même ça, je sais pas comment on fait...
ce que je veux, c'est enregister l'image sans rien autour du rond, afin de pouvoir mettre le bouton sur mon site web, sans rien autour du bouton. Il faut peut etre faire l'arrière plan en transparent, non?
même ça, je sais pas comment on fait...
jabuka
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
21
11 août 2006 à 16:33
11 août 2006 à 16:33
Salut,
Il faut un format d'image qui gere le transparent.
soit un .gif soit un .png
Voila cela devrait suffir,
Il faut un format d'image qui gere le transparent.
soit un .gif soit un .png
Voila cela devrait suffir,
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
10 août 2006 à 21:49
10 août 2006 à 21:49
Bonjour,
Une fois que tu as sélectionné pour créer des cercles, essaies de tracer ton cercle à la souris tout en appuyant sur la touche <CTRL>.
Une fois que tu as sélectionné pour créer des cercles, essaies de tracer ton cercle à la souris tout en appuyant sur la touche <CTRL>.
Et comment faut t-il faire pour que l'arrière plan soit transparant pasque moi j'ai beau enregistrer en png rien a faire le blan reste
???
???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question