Touche ronde Z sur clavier ACER ASPIRE M5100
kee
-
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire SVP à quoi sert sur mon clavier ACER ASPIRE M5100 la touche ronde avec un grand et petit Z dessus ( tout en haut à gauche). IL m'arrive quelque fois d'y toucher sans faire exprés et cela me coupe l'ordi en ne mettant que le nom ACER sur l'écran avec 2 indications en bas : F12 : ..... boot et DEL : enter setup je crois ?.
Mais rien ne répond l'unité centrale clignote et c'est tout je tente comme on me l'a dis de juste appuyer sur power pour l'éteindre (sans rester appuyer longtemps dessus) mais rien n'y fais. J'ai peur d'abimer mon ordi alors si quelqu'un pourrait m'aider se serait très sympa. Merci à toutes et à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire SVP à quoi sert sur mon clavier ACER ASPIRE M5100 la touche ronde avec un grand et petit Z dessus ( tout en haut à gauche). IL m'arrive quelque fois d'y toucher sans faire exprés et cela me coupe l'ordi en ne mettant que le nom ACER sur l'écran avec 2 indications en bas : F12 : ..... boot et DEL : enter setup je crois ?.
Mais rien ne répond l'unité centrale clignote et c'est tout je tente comme on me l'a dis de juste appuyer sur power pour l'éteindre (sans rester appuyer longtemps dessus) mais rien n'y fais. J'ai peur d'abimer mon ordi alors si quelqu'un pourrait m'aider se serait très sympa. Merci à toutes et à tous.
A voir également:
- Clavier touche ronde
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
4 réponses
Bonjour, c'est la touche pour mettre en veille ton ordinateur, n'y touche pas si tu veux continuer ton travail donc.
Essaye d'appuyer sur F12 pour démarrer ton système, l'écran ACER que tu vois doit être celui du BIOS.
Pour le Bios, ça t'expliquera mieux que moi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bios Sinon, je vois pas pour ton problème, c'est bizarre.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide par contre si je recommence à être inatentive comment je dois faire pour le remettre en route sans couper violemment mon ordi ? chose que du coup je fais