Pilotes d'imprimante

Résolu
alexhacking Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexhacking Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je débute sous linux ubuntu 11.04 ,je suis un peut perdu je voudrai installer mon imprimante hp officejet 6215 mais je trouve aucune explication compréhensible , et aucun fichier PDD , merci de m'aider

5 réponses

1. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 943

Tu n'as rien d'autre à faire a priori que d'installer les paquets hplip et hpijs.
    http://doc.ubuntu-fr.org/hplip?redirect=1

Bonne chance
    0
  2. alexhacking Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer avec hp-toolbox et sudo hp-setup , j'ai toujours le message not device found
    0
  3. alexhacking Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vous avez la solution pouver vous me l'installer a distance avec team viewer sa m'arancherer car la jsuis perdu
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. alexhacking Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probléme et resolu c mon cable usb qui était mort
    0