Problème connexion wifi
ego117
-
ego117 -
ego117 -
Bonjour,
Je vais tenter de vous expliquer brièvement mais avec le plus de précisions possible mon problème.
Ma soeur a acheter récemment un ordinateur HP 625, voici la référence et les caractéristiques pour ceux qui le souhaite : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-625-wt266ea-64092.html#carac
A la maison nous avons une Freebox et elle souhaite se connecter en wifi. Depuis le salon, aucun problème (la freebox est au salon), mais dés qu'elle va dans sa chambre situé à moins de 10 mètres, son pc détecte la freebox avec un signal excellent mais refuse de se connecter. ("Windows n'a pas pu se connecter à ...").
Pour info, j'ai un pc portable beaucoup plus ancien qu'elle et je parviens parfaitement à me connecter depuis sa chambre et son ancien portable se connectait également sans problème.
Quelqu'un aurait-il des idées à me soumettre pour solutionner ce problème.
Je vous remercie par avance.
Je vais tenter de vous expliquer brièvement mais avec le plus de précisions possible mon problème.
Ma soeur a acheter récemment un ordinateur HP 625, voici la référence et les caractéristiques pour ceux qui le souhaite : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-625-wt266ea-64092.html#carac
A la maison nous avons une Freebox et elle souhaite se connecter en wifi. Depuis le salon, aucun problème (la freebox est au salon), mais dés qu'elle va dans sa chambre situé à moins de 10 mètres, son pc détecte la freebox avec un signal excellent mais refuse de se connecter. ("Windows n'a pas pu se connecter à ...").
Pour info, j'ai un pc portable beaucoup plus ancien qu'elle et je parviens parfaitement à me connecter depuis sa chambre et son ancien portable se connectait également sans problème.
Quelqu'un aurait-il des idées à me soumettre pour solutionner ce problème.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
- Tv tcl problème connexion wifi ✓ - Forum Téléviseurs
7 réponses
Une question quand tu vas dans les autres pièces de la maison mise à part la chambre, la connexion marche t-elle ?
ego117
A vrai dire on a pas essayé ca puisque c'est dans sa chambre qu'il lui faut le net mais je vais essayer quand même.
Climbing48
Sa m'énerve les gens qui poste sans faire de test --"
ego117
Heu Climbing, fais ta vie ...hein ! T'as du temps à perdre ? Moi pas. Je vais tester dans mes chiottes rien que pour toi.
essaie de faire clic droit résoudre les probleme sur la connection wifi en bas a droite de l'écran. Fait le quand l'ordi est dans sa chambre. Tu vera bien si sa marche. Top
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question