Problème connexion wifi

Fermé
ego117 - 6 oct. 2011 à 20:21
 ego117 - 8 oct. 2011 à 16:28
Bonjour,

Je vais tenter de vous expliquer brièvement mais avec le plus de précisions possible mon problème.

Ma soeur a acheter récemment un ordinateur HP 625, voici la référence et les caractéristiques pour ceux qui le souhaite : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-625-wt266ea-64092.html#carac

A la maison nous avons une Freebox et elle souhaite se connecter en wifi. Depuis le salon, aucun problème (la freebox est au salon), mais dés qu'elle va dans sa chambre situé à moins de 10 mètres, son pc détecte la freebox avec un signal excellent mais refuse de se connecter. ("Windows n'a pas pu se connecter à ...").

Pour info, j'ai un pc portable beaucoup plus ancien qu'elle et je parviens parfaitement à me connecter depuis sa chambre et son ancien portable se connectait également sans problème.

Quelqu'un aurait-il des idées à me soumettre pour solutionner ce problème.

Je vous remercie par avance.

A voir également:

7 réponses

Une question quand tu vas dans les autres pièces de la maison mise à part la chambre, la connexion marche t-elle ?
1
A vrai dire on a pas essayé ca puisque c'est dans sa chambre qu'il lui faut le net mais je vais essayer quand même.
0
Sa m'énerve les gens qui poste sans faire de test --"
0
Heu Climbing, fais ta vie ...hein ! T'as du temps à perdre ? Moi pas. Je vais tester dans mes chiottes rien que pour toi.
0
denzey49 Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 8
6 oct. 2011 à 20:55
essaie de faire clic droit résoudre les probleme sur la connection wifi en bas a droite de l'écran. Fait le quand l'ordi est dans sa chambre. Tu vera bien si sa marche. Top
0
J'ai déjà essayé, il ne parvient pas à résoudre le problème. En fait j'ai quelques connaissances en informatique mais le je suis arrivé au bout de ce que je connais.
0
Le mieux est de jeter l'ordinateur ... désoler
0
denzey49 Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 8
6 oct. 2011 à 21:10
Ouai la je ne peux pas t'aider dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Quel est le modèle de la carte réseau monté sur le pc ?
0
Enfin des gens qui cherche à aider. La carte est une Broadcom 4313 norme wifi 802.11b/g/n
0
As tu mis a jour les drivers de la carte réseau ?
0
Tien le lien pour ta carte : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3688868&swItem=ob-95652-1&mode=4&idx=2
0
Oui j'ai tenté une mise a jour depuis windows et il me dit que tout les drivers sont a jour
0
Essaye sa => http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Bonjour

Free dispose d'un hotspot, a tu essayé de te connecter au hotspot depuis la chambre ? (avec identifiant et mdp free)
0
Oui, il n'y parvient pas non plus. Je viens de faire un test depuis la cuisine à 5 metres de la Freebox, juste séparé par un mur, il n'arrive pas à se connecter.... Je peux pas imaginer un problème de distance à moins de 5 metres quand meme...
0
Et il détecte le signal comme excellent même dans la chambre ou la cuisine ?
0
Oui oui ...
Pfff j'ai jamais vu ca
0
Le PC est neuf ou d'occasion ?
0
Le pc est tout neuf
0