Problème connexion wifi
ego117
-
ego117 -
ego117 -
Bonjour,
Je vais tenter de vous expliquer brièvement mais avec le plus de précisions possible mon problème.
Ma soeur a acheter récemment un ordinateur HP 625, voici la référence et les caractéristiques pour ceux qui le souhaite : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-625-wt266ea-64092.html#carac
A la maison nous avons une Freebox et elle souhaite se connecter en wifi. Depuis le salon, aucun problème (la freebox est au salon), mais dés qu'elle va dans sa chambre situé à moins de 10 mètres, son pc détecte la freebox avec un signal excellent mais refuse de se connecter. ("Windows n'a pas pu se connecter à ...").
Pour info, j'ai un pc portable beaucoup plus ancien qu'elle et je parviens parfaitement à me connecter depuis sa chambre et son ancien portable se connectait également sans problème.
Quelqu'un aurait-il des idées à me soumettre pour solutionner ce problème.
Je vous remercie par avance.
Je vais tenter de vous expliquer brièvement mais avec le plus de précisions possible mon problème.
Ma soeur a acheter récemment un ordinateur HP 625, voici la référence et les caractéristiques pour ceux qui le souhaite : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-625-wt266ea-64092.html#carac
A la maison nous avons une Freebox et elle souhaite se connecter en wifi. Depuis le salon, aucun problème (la freebox est au salon), mais dés qu'elle va dans sa chambre situé à moins de 10 mètres, son pc détecte la freebox avec un signal excellent mais refuse de se connecter. ("Windows n'a pas pu se connecter à ...").
Pour info, j'ai un pc portable beaucoup plus ancien qu'elle et je parviens parfaitement à me connecter depuis sa chambre et son ancien portable se connectait également sans problème.
Quelqu'un aurait-il des idées à me soumettre pour solutionner ce problème.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
Une question quand tu vas dans les autres pièces de la maison mise à part la chambre, la connexion marche t-elle ?
ego117
A vrai dire on a pas essayé ca puisque c'est dans sa chambre qu'il lui faut le net mais je vais essayer quand même.
Climbing48
Sa m'énerve les gens qui poste sans faire de test --"
ego117
Heu Climbing, fais ta vie ...hein ! T'as du temps à perdre ? Moi pas. Je vais tester dans mes chiottes rien que pour toi.
essaie de faire clic droit résoudre les probleme sur la connection wifi en bas a droite de l'écran. Fait le quand l'ordi est dans sa chambre. Tu vera bien si sa marche. Top
J'ai déjà essayé, il ne parvient pas à résoudre le problème. En fait j'ai quelques connaissances en informatique mais le je suis arrivé au bout de ce que je connais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question