Problème avec tout les MMO/MMORPG.

Fermé
Sofyann45 - 6 oct. 2011 à 19:11
 Sofyann45 - 6 oct. 2011 à 19:27
Bonjour, je suis un joueur de MMO/MMOPRG exemple : Metin2, 4sotry , Flyff , allods , Dragonica , Rappelz etc .... et il y a 2semaine j'ai changé de Livebox(Orange) parce que j'avais un petit problème de décodeur. J'ai une nouvelle Livebox avec un nouveau model.
Et depuis sur tout les MMO/MMORPG j'ai toujours le même bug :
Quand je clique sur un pnj sa prendre 20secondes pour s'activer, quand je trappe un monstre j'ai l'impression d'arrêter le temps , tout arrête de bouger et 2min plus tard tout se remette à bouger et à s'activer. Ce bug est assez énervant car je dois patienter énormément. Et je le redis se bug se produit avec tout les MMO/MMORPG, es que je suis le seule ? Pouvez vous m'aider car je sais vraiment pas pourquoi celà m'arrive ....
J'attend une raison merci d'avance...

2 réponses

lazor_3342 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 63
6 oct. 2011 à 19:19
T'a fais la plusse grosse erreure de ta vie de geek... Migrer vers Orange... Orange sont TRES connus mais aussi très baratineur. Le service est le plus pourri ! Sfr est pas trop mal mais Orange c'est le pire !
0
Tu pense que c'est à cause d'Orange que se bug à débarqué car c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir une connection de ********
0
lazor_3342 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 63
6 oct. 2011 à 19:24
Ce n'est pas toi qui a une connexion de merde, c'est orange qui t'offre le minimum même si tu paye leur meilleure offre. Personnellement j'ai été chez Orange et je regrette énormément. J'avais une bonne connexion chez SFR et je suis passé chez orange et j'avais une connexion de merde. Après m'être renseigné sur le web je me suis rendu compte que Orange veulent du fric et qu'ils se fichent bien de leur utilisateurs a partir du moment ou ils ont leur fric. Leur nouvelle devise : "Paye moins cher, pour moins de qualité !"
0
Je te remerci pour des très bon conseil je vaus corrigé cette erreur.
0
freelancer55 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
6 oct. 2011 à 19:21
A mon avis cela peut etre due a des virus je sais pa trop ou bien si tu veux tu peux essaye ce jeu de MMORPG
fr.fragoria.com
0