Connexion internet URGENT !

Fermé
Claire - Modifié par Claire le 6/10/2011 à 18:29
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 oct. 2011 à 19:02
Bonjour, voila depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter sur internet avec mon ordinateur portable , pourtant internet fonctionne parfaitement sur l'ordinateur fixe , quand je veux aller sur firefox ou alors google chrom il m'affiche un message d'erreur , pour firefox il me dit que la connexion a ete réinitialisée et pour google chrom il me met que la page web et inaccessible ... je ne comprend pas puisque mon ordi a bel et bien internet vu que j'arrive a me connectée sur MSN , je trouve sa bissard et j'aimerai resoudre se probleme au plus vite ...

J'attend vos reponse merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 17:59
Cela est dû aux conflits d'adresse ip. Débranche ta livebox et attends quelques minutes avant de la rebrancher, sa me fait pareil à moi.
0
Marche toujours pas ....
0
Personne d'autre ? :(
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
6 oct. 2011 à 19:02
Bonsoir,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

@+
0