Samsung gt-s5230 votre avis sur mon probleme

Fermé
lolo - 6 oct. 2011 à 00:35
 Matt Graff - 24 févr. 2012 à 13:32
Bonjour,

voilà je viens de commander le samsung gt-s5230 sur phoneandphone, et ma surprise , il doit etre en polonais et je ne peux rien faire, il me mets une prhase pour moi inconnu, pouvez vous m'aider?

dois je contacter le fournisseur samsung, phone and phone? merde je stress

merci de votre aide

la phrase est celle ci "klepnete presne na stred cile. Oakutke, jak se bude cil pohybovat"

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 00:44
Salut,

Pour info, ce n'est pas du polonais mais plutôt du slovaque ou du tchèque.

Sinon, d'après un traducteur, sa voudrait dire d'appuyer au centre de la cible (donc surement au centre de l'écran ?)

Et si il est que en langue étrangère sans pouvoir le mettre en français, effectivement tu devrais contacter le site où tu l'as acheter.

Cordialement,
0
Même problème mais résolu. Il s'agit de la configuration du tactile. Il faut appuyer sur la croix qui apparait jusqu à ce qu elle disparaisse. Et là le telephone est déverouillé. Il faut ensuite aller changer la langue du téléphone. Pour cela, cliquer dans l'onglet menu en bas à droite du telephone. Puis cliquer sur la roue dentée (dernière icone en bas à droite. Puis cliquer sur le 4ème menu (icône orange représentant un téléphone). Puis sélectionner le premier menu. Et là changer les langues de texte et de saisie (c'est écrit Cestina, passer en français).
0
Et c'est du Tchèque
0
Merci ,effectivement j'avais essayer la traduction polonais lol, bon ba finalement c'etait tout con, uen croix sur l'ecran resté appuyer puis une touche en bas en meme temps, et comme j'ai trouvé le manuel français sur le net.

Il fonctionne merci enormement damien, et dire que j'ai chercé pendant plus de5h hier soir

sympa de ta part
0