Probléme de carte réseau

lily -  
geek2183 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Avant toute chose, je souhaite m'excuser si je n'ai pas posé mon problème au bon endroit, ou s'il a déjà était résolu. C'est la première fois que je visite ce site et je galère un peu^^.

Bref, je me permets de solliciter votre aide car j'ai un problème avec la connexion internet de mon ordinateur portable. Lorsque j'essaye de me connecter à ma livebox, l'ordi ne la détecte pas (contrairement à celle du voisin -_-"). Je n'arrive même pas à accéder à mon réseau local. (Sauf quand je suis à coté de ma livebox, là mon pc parvient à identifier le réseau). Quand j'essaye de faire un diagnostique, windows m'indique que les cartes réseaux Broadcom 590x 100/10 ethernet et Broadcom NetXtrem 5721 PCI-E Gigabit ne fonctionnent pas correctement.

Je suis donc allé dans mon gestionnaire de périphérique pour regarder ces deux cartes, et dans les deux cas on me dit : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)". Une fois à coté de ma livebox, j'ai tenté de cliquer sur "rechercher des solutions windows", sans résultat. j'ai aussi essayé de mettre à jour mes pilotes, mais on me répond qu'ils le sont déjà. Je ne sais plus quoi faire ! (Et-il besoin de préciser que je suis nulle en informatique?^^). Je vous remercie d'avance pour votre aide, sauvez moi !

A voir également:

1 réponse

geek2183 Messages postés 49 Statut Membre 5

Le gestionnaire Windows te dit tout le temps que tes pilotes sont a jour, mais c'est pas vrai en general. Vas faire un tour sur touslesdrivers.com et lance une autodetection, tu pourras voir les derniers pilotes pour ta carte reseau, telecharge et installe les. Essaye deja ca!!
0